Le nombre de conquête de Johnny Hallyday est quasiment innombrable. Et maintenant qu’il est décédé, les révélations à son sujet se font encore plus importantes. Une situation qui pourrait bien porter préjudice à sa mémoire…Mais qui ravit totalement les fans !

Alors qu’elle est invitée à présenter son livre, relatant sa vie avec Johnny, elle décide parler de sa séparation de l’Idole des jeunes. Une interview qui aurait fait de nombreux heureux. Une rupture qui aurait bien pu faire des dégâts pour celle qui a commencé à se dévoiler sur cette histoire d’amour.

Une relation coup de foudre ?


Leur rencontre est explosive. Le couple que Johnny Hallyday et Babeth Etienne forme sera l’un des plus populaires. Toutefois, elle ne durera pas bien longtemps. Comme quoi, le feu aura brûlé trop vite. Et le pire, c’est qu’Elizabeth Etienne aurait bien pu être le propre artisan de la fin de cette relation.

Tout avait commencé alors qu’elle l’avait poussé à participer au tournage d’un Formule Un. Si ce dernier n’était pas très enthousiaste à cette idée, il en tirer un tout autre bénéfice. Et ce…au détriment de sa chère et tendre !

Une rupture nette en un mois ?


Bien que cela ne fasse qu’un mois qu’ils étaient ensemble, Babeth Etienne se retrouve seule. Le Taulier n’aurait plus du tout donné de ses nouvelles alors qu’il était à Paris. Elle ne s’attendait alors pas à découvrir dans la presse que celui avec qui elle partageait une relation fusionnelle « était de nouveau en couple ».

« J’ai cru mourir » avait-elle raconté sur le plateau d’Eric Zemmour. Toujours les larmes aux yeux, elle déclarait ne pas arriver à accepter que le Taulier l’ait si lâchement oublié. Pour lui, c’était le début de son histoire avec Nathalie Baye. Un véritable choc pour Babeth Ethienne qui espérait pourtant vivre une histoire plus longue.