Pour David Hallyday, les temps sont durs. Le confinement lui aura toutefois permis de faire une avancée dans ses projets artistiques. L’artiste est d’ailleurs sur le point de sortir un nouvel opus : « Imagine un monde ». Une nouvelle inédite pour les fans de l’aîné du Taulier puisque ce dernier continue donc à aller de l’avant.

Le 27 novembre dernier, David Hallyday réalise d’ailleurs plusieurs interviews pour la promotion de son petit « bébé musical ». Une occasion pour lui également de parler de ses débuts de chanteurs. Et ses révélations sont tout simplement surprenantes. Les détails !

Un album…familial ?


Le compagnon d’Alexandra Pastor est l’un des chanteurs en vogue du moment. Et la sortie de son nouvel album pourrait bien voir sa carrière propulsée une fois de plus. Mais s’il tient autant à cet opus, c’est bien parce qu’il réserver de belles surprises. Les fans pourront par exemple découvrir la belle voix de Cameron, petit-fils de Johnny Hallyday.

Comme quoi, la musique s’est bien transmise de génération en génération ! « Il adore chanter » raconte David Hallyday en parlant des participations de son fils dans ses chansons. Mais plus que cela, pour lui, c’est une petite « part de bonheur » en ce temps d’isolement.

« J’ai galéré ! »


Toujours pour parler chanson, David Hallyday a tenu à relater ses débuts. Et ces derniers ne sont pas forcément reluisants ! « Je ne l’ai jamais dit » a-t-il d’ailleurs confié aux médias. Une situation qu’il ne pensait pas forcément relater mais qui lui semble désormais importante.

« J’ai galéré » déclare le chanteur en parlant de ses finances au début de sa carrière. Une situation qui semble incroyable étant donné sa lignée. Et pourtant, David Hallyday a toujours voulu voler de ses propres ailes. Une valeur qu’il tente d’ailleurs d’inculquer à ses enfants avec le temps. Comment s’en est-il sorti ? « J’ai bossé » a-t-il tout simplement répondu !