Découverte dans différentes téléréalité, Aurélie Dotremont n’est plus une personnalité à présenter. Sa participation dans « Les Anges » ou encore « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » a fait d’elle une véritable célébrité du PAF. Et cela ne fait que commencer puisque la jeune femme a prévu d’aller aussi loin que ses prédécesseurs.

Seulement voilà, la jeune femme serait atteinte d’une grave maladie qui l’empêche de vivre normalement. Interrogée sur le sujet le 26 novembre dernier, la jeune femme s’est confiée sur ce mal qui la ronge et qui aurait pu la tuer il y a quelques jours de cela. On fait le point pour vous !

Plus dans La Bataille des Couples ?


En couple avec un certain Dylan, Aurélie Dotremont avait pour ambition de participer à d’autres émissions de téléréalité cette année. Pour commencer : « La bataille des couples » qu’elle devait intégrer avec son compagnon il y a quelques semaines. Cette dernière avait en effet « réussi à le convaincre à y aller avec elle ».

Et si les sélections se sont fait facilement, la jeune femme a totalement déchanté il y a quelques jours. En effet, il semblerait que « TF1 ait pris la décision » d’annuler sa participation. Une situation qui met la jeune femme dans le doute et qui la met particulièrement en colère.

« J’ai failli m’étouffer ! »


Cette terrible nouvelle a bouleversé la jeune célébrité des téléréalités. Et cela, encore plus lorsque ce mal continue de la détruire. Une maladie qu’elle avait certes oubliée et qui pourtant fait de sa vie un enfer il y a quelques jours encore. En effet, la jeune femme souffre de « boulimie ».

« Pour la première fois, j’ai vomis du sang, j’ai failli m’étouffer » avait-elle écrit sur son Snapchat. Une révélation qui inquiète beaucoup ses fans puisque la situation aurait pu être plus dramatique. Mais la jeune femme en profite aussi pour sensibiliser les internautes à faire attention à ce type de maladie silencieuse.