Quelques temps après le décès de Johnny Hallyday, Jalil Lespert a essayé de séduire sa veuve. Laeticia Hallyday a donc entamé une idylle avec l’acteur et réalisateur de 45 ans. Son chéri a de ce fait réalisé le voyage jusqu’à Saint-Martin, pour célébrer Noël avec André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

Un voyage à Saint-Martin


Pour passer les fêtes de Noël en compagnie de sa jolie blonde, Jalil Lespert a fait le voyage jusqu’en Saint-Martin. C’est sur cette île qu’André Boudou loge, depuis maintenant plusieurs années.

Quand il est arrivé, l’acteur et réalisateur a posté une photo de lui sur Instagram, où il est très actif. C’est un grand pas pour le couple qui prévoit plusieurs projets en commun les mois à venir.

Jalil Lespert répond indirectement aux rumeurs


D’après le magazine Public, le couple aurait été sous tension il y a quelques temps. La crise sanitaire du COVID-19 a obligé le confinement et cette période n’a pas été facile à vivre pour tous.

Quand d’autres sont heureux de se retrouver, d’autres ont du mal avec une telle présence. Sans parler de la carrière de l’acteur qui l’oblige à se déplacer assez souvent. Avec ce voyage à Saint-Martin, Jalil Lespert balaye cette rumeur lancée par le magazine Public.

Un voyage, un mariage et un enfant


Quant à Paris Confidence, le magazine aborde le sujet du mariage et même d’un bébé pour l’heureux couple.

Laeticia Hallyday ne peut pas avoir d’enfant pour des raisons biologiques, voilà pourquoi, elle et Johnny Hallyday ont adopté Jade et Joy du Vietnam. Jalil Lespert connaissant cet état de fait, ne serait pas contre une adoption, il se dit même que c’est un beau geste.

Il veut offrir un foyer à un enfant qui en a désespérément, en plus du besoin d’enfant de sa chérie.