Le nouveau chéri de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert s’est retrouvé avec elle à Saint-Martin. Le couple s’est retiré pour passer quelques moments un peu tranquilles pour célébrer Noël. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday les a rejoint, une occasion pour Jalil Lespert de mieux connaître son peut être futur beau-père.

Une rencontre de famille


Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou a vécu sur l’île de Saint-Martin depuis des années et des années. Pour célébrer un Noël différent, Jalil Lespert a décidé de venir sur l’île pour tenir compagnie à Laeticia Hallyday et son père.

L’acteur-réalisateur est assez actif sur les réseaux sociaux, en bref, c’est sur son compte Instagram qu’il s’est exprimé avec une photo.

Aucune crise avec Laeticia Hallyday dixit Jalil Lespert


Du haut de ses 45 ans, Jalil Lespert a eu vent des rumeurs du magazine Public qui a émis une rumeur comme quoi le couple rencontrerait des crises.

Par ailleurs, la crise serait liée à la période difficile de la crise sanitaire. Mais aussi des distances qui se trouvent régulièrement entre Laeticia Hallyday et son chéri.

Des grands pas pour le couple


Paris confidence de son côté a fait une annonce plutôt réjouissante concernant le couple. Le magazine parle de bébé ainsi que de mariage.

La femme de Johnny Hallyday et Jalil Lespert seraient prêts à franchir le pas en entamant de nouveaux projets à deux. Comme Laeticia Hallyday n’est pas apte à enfanter, le couple envisagerait d’adopter.

En outre, les fausses couches successives qu’elle a subies l’ont poussé, elle et Johnny Hallyday à adopter Jade et Joy, du Vietnam. Jalil Lespert ne souhaite que d’offrir à un enfant en manque d’amour une maison remplie d’amour.

Comme le réalisateur partage les projets de la belle blonde, il ne voit aucun mal à se pencher pour l’adoption. Ce voyage à Saint-Martin n’est que le début des étapes franchies aux côtés de Laeticia Hallyday.