Alors qu’il était attendu à Los Angeles, Jalil Lespert bloqué par le COVID-19. Juste après le tournage d’un documentaire sur le Paris Dakar, il a dû renoncer à son projet de revenir à Los Angeles. Ses projets avec Laeticia Hallyday devront alors attendre.

Des projets interrompus


Le réalisateur et acteur tournait un documentaire sur le rallye Paris Dakar en Arabie Saoudite. Il prévoyait de revenir à Los Angeles mais hélas il a dû laisser tomber ses plans. De retour à Paris, Jalil Lespert se retrouve paralysé à cause du COVID-19. Le magazine Voici aborde ce sujet dans son tirage du 4 février.

C’était quelques jours après le nouvel an en Arabie Saoudite qu’il est retourné à Paris. C’est à partir de là qu’il est tombé malade à cause du virus. Cela l’a empêché de prendre des vols internationaux.

Jalil Lespert bloqué par le COVID-19


Voilà maintenant trois ans que le COVID-19 continue de frapper le monde entier. Malgré les avancées sur la maîtrise du virus, beaucoup de personnes tombent encore malades. Une minorité en meurt encore jusqu’à aujourd’hui.

A la fin de son tournage en Arabie Saoudite, il rentre à Paris mais ensuite ne peut plus repartir pour Los Angeles. Jalil Lespert est atteint du COVID-19 et doit se soigner avant de pouvoir voyager jusqu’à Laeticia Hallyday.

Des retrouvailles en famille


Toute la petite famille pourtant va se retrouver plus tard, après que Jalil Lespert soit entièrement rétabli. Mais ils ne se verront ni à Los Angeles ni à Paris. Le couple accompagné de leurs enfants se retrouvent à New York le 27 janvier.

Avec Joy, Jade et le fils de Jalil Lespert, Aliosha, Laeticia Hallyday part pour New York. Quant à Jalil Lespert, il a parcourus des milliers de kilomètres pour se retrouver au Big Apple. Les retrouvailles ont été chaleureuses mais aussi incroyables pour la famille. Que du bonheur pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert qui sont plus fous l’un de l’autre que jamais.

Ils ont profité de ce moment pour le partager avec leurs fans sur Instagram. Comme un certain magazine le prétend, il y a de fortes chances que le couple franchisse un autre cap bientôt.