L’acteur Jalil Lespert brise le silence concernant sa fiancée Laeticia Hallyday qui brave une grave maladie. Cette dernière regagne justement Los Angeles après une hospitalisation en France. Son homme dévoile une photo d’elle joyeuse malgré l’épreuve qu’elle affronte.

Jalil Lespert brise le silence sur le cas de Laeticia Hallyday


L’acteur se sent rassurer énormément lorsque Laeticia Hallyday regagne la maison à Los Angeles. Récemment, elle visite la France, mais rencontre quelques difficultés avec sa santé. L’ex-femme du Taulier affronte deux maladies effroyables en ce moment. D’ailleurs, Jalil Lespert brise le silence, car l’un des vices de sa compagne demeure incurable.

Son homme immortalise l’instant qu’elle passe sur la splendide plage de Malibu. L’hebdomadaire Ici Paris livre ce 8 avril des précisions sur les défauts qui gâchent le quotidien de la mère de Jade et Joy. En outre, le magazine Closer révèle également les mêmes informations. Laeticia Hallyday doit cumuler beaucoup de courage pour braver son mal.

L’ex du Taulier se confronte à deux maladies effroyables en ce moment


La belle blonde souffre d’une hypokaliémie qui se révèle effectivement par une prise de sang. Laeticia Hallyday rencontre en d’autres termes un trouble hydrolytique. En détail, elle lutte contre un syndrome provoqué par un minimum de volume de potassium dans le sang. Toutefois, celle-ci ne reste pas la seule faille qu’elle doit affronter.

En effet, à part son insuffisance en kalium dans le plasma, Laeticia Hallyday brave une autre faiblesse. Une maladie chronique se développe en elle également. C’est le résultat de nombreux microcristaux d’acide urique à accumuler sur une partie distincte du corps. Précisément, ils logent dans les articulations et les tissus environnants. Ce mal ne peut pas se guérir d’ailleurs.

Laeticia Hallyday compose avec une maladie incurable


En général, la dernière maladie de l’ex du Taulier ne peut se guérir déclare le magazine people. Toutefois, le développement de ce mal peut se limiter. D’autre part, il existe des moyens pour pouvoir mieux supporter les symptômes. Une très importante thérapie s’impose à Laeticia Hallyday pour l’aider à vivre avec sa faiblesse.

La compagne de Jalil Lespert doit s’habituer pendant des années et même jusqu’à la fin de sa vie à un grand traitement. Elle doit entreprendre des examens réguliers de son état et également un régime alimentaire stricte. En contrepartie, Laeticia Hallyday affiche encore un visage radieux dans sa sortie avec son homme dans la plage de Malibu.