Récemment, l’hebdomadaire Closer dévoile une nouvelle étape que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vont franchir bientôt.

Une relation hors du commun


Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont plusieurs projets en cours. Selon l’hebdomadaire Closer, leur idylle est devenue de plus en plus sérieuse. Mais pour l’instant, ils devront vivre un amour à distance, car la mère de Jade et Joy a dû repartir à Los Angeles. C’est dans cette ville que ses filles sont scolarisées donc elles vont reprendre les cours. Bien évidemment, à cause de la crise sanitaire qui bat encore à son plein, le réalisateur n’a pas pu rejoindre sa belle. Pourtant, il rêve de « vivre au quotidien » auprès de la veuve de Johnny Hallyday. Jalil Lespert est même prêt à déménager dans la villa de Pacific Palissades.

Effectivement, en attendant de se retrouver aux USA, l’acteur s’est mis à occuper des affaires de la blonde de 45 ans. Cela va lui permettre un peu plus de faire partie de la vie de sa compagne.

Jalil Lespert, nouveau gestionnaire des affaires de Laeticia Hallyday


Dernièrement, le magazine Closer annonçait que Jalil Lespert se serait occupé d’un rendez-vous de Laeticia avec Pierre Pradier un avocat fiscaliste. Vraisemblablement, il serait aussi sur le projet de Paris Bercy qui serait en hommage à Johnny Hallyday. En effet, il s’agit de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday face à l’AccorHotels Arena. Un évènement qui n’aura lieu que le 15 juin prochain. Une date qui représente la date d’anniversaire du taulier qui aurait dû avoir 78 ans.

Le réalisateur a l’air de bien s’appliquer dans la vie de sa belle blonde surtout en ce qui concerne le rockeur. De son côté, Laeticia Hallyday est aussi très occupée dans la vente de sa villa de Pacific Palissades et la rentrée de ses filles. Après trois mois de relation, le couple est devenu plus fusionnel que jamais et vit même ensemble à Marnes-la-Coquette et à Saint-Barth. Espérons qu’ils vont survivre à cette petite séparation qui n’est que physique.