Accueil / People / Jalil Lespert : cet homme politique qui a saboté son rendez-vous avec Laeticia Hallyday à Los Angeles

Jalil Lespert : cet homme politique qui a saboté son rendez-vous avec Laeticia Hallyday à Los Angeles

Jalil Lespert cet homme politique qui a saboté son rendez-vous avec Laeticia Hallyday à Los Angeles

Depuis le mois d’octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur relation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple est fou amoureux. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un amour évident


Après sa rupture avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday n’était pas restée un cœur à prendre bien longtemps. Quelques jours après avoir largué le restaurateur avec qui elle a vécu une idylle de plus d’un an, la veuve du taulier a trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Ce dernier n’est autre que Jalil Lespert, le réalisateur du prochain biopic de Johnny Hallyday. Une relation qui a débuté après leur rencontre sur le projet.

Une fois en couple, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. D’ailleurs, entre eux, tout est allé trop vite comme s’ils étaient ensemble depuis plusieurs années. En effet, l’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est comme une évidence pour eux. Très complices et fusionnels, ils ont même décidé de vivre ensemble dans la villa du rockeur à Marnes-La-Coquette en fin de l’année 2020.

Une situation qui donne un espoir


Mais, de son côté, Laeticia Hallyday avait fait une promesse à Johnny Hallyday à son vivant. La maman de Jade et Joy lui a promis que leurs deux filles continueraient sa scolarité aux États-Unis. Pour cela, elle passe une grande partie de l’année au Cité des Anges. D’ailleurs, la jolie blonde et ses deux filles ont fait leur valise en début d’année et direction Los Angeles !

Amoureux, Jalil Lespert a décidé de la suivre pour emménager avec elle aux USA. Mais l’acteur-réalisateur a rencontré un problème. En effet, le gouvernement américain a de nouveau fermé les frontières de son état aux étrangers.

Prêt à tout pour sa dulcinée il a essayé d’obtenir un visa professionnel dans le cadre du biopic de Johnny Hallyday, mais en vain ! Il devra alors attendre la date du 26 janvier pour pouvoir revoir sa chère et tendre.

En effet, c’est ce jour que les mesures mises en place par Donald Trump prendront fin. C’est à ce jour que Joe Biden sera aux commandes et il est contre l’arrêt de cette interdiction. Du moins pour le moment !