Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday a reçu un gros coup suite à une révélation sur sa vie sentimentale. La veuve du taulier n’arrive pas à surpasser cette perte de son défunt mari malgré sa nouvelle relation.

Jalil Lespert vit sous l’ombre de Johnny Hallyday


Effectivement, depuis quatre années maintenant que le Taulier e rendu son dernier souffle, la vie de sa défunte a chamboulé. Notamment, Laeticia Hallyday enchaîne les galères sur ses relations tendues avec les enfants su défunt par rapport à l’héritage.
De plus, certains de ses proches lui ont littéralement tourné le dos dans cette situation difficile qu’elle avait traversé.
Cependant, elle a retrouvé le bonheur d’être aimée aux côtés de l’acteur et producteur français Jalil Lespert.
Et pourtant, il se trouve que la présence de Johnny Hallyday hante encore l’esprit de sa chère et tendre. Par conséquent, Jalil se retrouve en compétition avec un défunt pour l’amour de la maman de Jade et Joy Hallyday.

Laeticia Hallyday nous fait des confidences


Dans ce sens, la veuve du Taulier avait annoncé une révélation choquante sur RTL à propos de sa vie sentimentale.
En effet, Laeticia Hallyday avait confié qu’elle n’arrive pas à passer au chapitre suivant de sa vie après son deuil. Autrement dit, elle ne peut s’empêcher de toujours regretter son défunt mari même si elle entretient déjà une nouvelle relation.
Cependant elle essaye de se lâcher prise et de se concentrer sur un avenir qu’elle devra traverser sans le Taulier.
Par ailleurs, cette situation affecte particulièrement son compagnon Jalil Lespert qui partage sa vie aujourd’hui.

Laeticia Hallyday peine à aimer de nouveau


Apparemment, la maman de Jade et Joy Hallyday continue d’avoir des conversations imaginaires avec son défunt mari Johnny Hallyday.
Effectivement, elle l’a confirmé qu’il y aura toujours une trace du Taulier dans sa vie qui ne la quittera jamais.
De plus, Laeticia Hallyday nous confie la difficulté d’oublier un amour inconditionnel comme elle l’avait ressenti pour son défunt mari.
Mais encore, il lui faudra beaucoup de temps et apprendre à ouvrir son cœur pour pouvoir aimer de nouveau.
Pour terminer, Johnny Hallyday avait souhaité que Laeticia refasse sa vie, on espère que son idylle avec Jalil Lespert dure.