Une facette cachée de Laeticia Hallyday humiliante et implacable qu’il prévoit de retrouver fin juin rend Jalil Lespert choqué. Dans ce sens, les confidences d’un collaborateur du très regretté Johnny Hallyday dans le cadre d’un ouvrage la cible ouvertement. En même temps, ce livre parle principalement de l’influence de la maman de Jade et Joy Hallyday sur le Taulier.

Jalil Lespert choqué


En effet, Jean-Pierre Janiaud nous dévoile cette facette cachée de Laeticia Hallyday humiliante et implacable qui rend Jalil Lespert choqué.
Apparemment, l’ingénieur de son affirme que la veuve du Taulier veut l’isoler, en éliminant une grande partie de son ouvrage.

Dans ce sens, il livre ces confidences à l’auteur François Alquier pour les besoins d’un ouvrage consacré à Michel Berger.
Notamment, cet ancien collaborateur de l’illustre rockeur déclare que la fiancée de Jalil Lespert veut à tout prix l’écarter.

Par la suite, la maman de Jade et Joy Hallyday se retrouve torpillée dans le cadre de cet ouvrage.

Laeticia Hallyday humiliante et implacable


En effet, celle qui partage 20 longues années de la vie de Johnny Hallyday ne manque pas de faire le ménage.
Dans ce sens, Jean-Pierre Janiaud affirme que Laeticia Hallyday humiliante et implacable place comme objectif de virer tout le monde.

Apparemment, l’ingénieur de son fait partie des derniers qui se retrouvent bannis parmi l’entourage du très regretté Taulier par son épouse.
En même temps, ce-dernier affirme que la maman de Jade et Joy Hallyday réussit tant bien que mal son coup.

Par ailleurs, il confie que celle qui partage actuellement la vie de Jalil Lespert lui brise le cœur en l’évinçant.

La facette cachée de Laeticia Hallyday


En effet, Jean-Pierre Janiaud déclare que les nombreuses années de collaboration avec Johnny Hallyday représentent un plaisir avant Laeticia Hallyday.
Dans ce sens, quand la séduisante blonde décide de prendre en main la carrière de l’illustre rockeur, le cauchemar commence.

Par ailleurs, ces révélations sur la facette cachée de Laeticia Hallyday humiliante et implacable rendent son fiancé Jalil Lespert choqué.
Apparemment, la maman de Jade et Joy Hallyday souffrante d’une maladie handicapante prévoit son retour à Paris pour fin juin.

Notamment, la veuve du Taulier concocte une exposition itinérante dédiée à son défunt mari qui va durer cinq ans.