Laeticia Hallyday nous ouvre grand les coulisses de sa vie. Vraisemblablement, son compagnon Jalil Lespert est victime du revers du star système.

Jalil Lespert rend la veuve heureuse


À la Toussaint 2020, Jalil Lespert a fait le choix d’officialiser son idylle avec Laeticia Hallyday. En effet, il tenait à mettre les choses au clair. Bien évidemment avec de telles annonces, il a eu droit à bon nombre de réactions de la part des internautes. Entre les détracteurs et les jaloux, il y a comme même eu des âmes bienveillantes. « Tant qu’elles sont heureuses. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire », pouvait-on lire. De propos qui sont loin de calmer les esprits.

En réalité, quand la veuve de Johnny était partie aux États-Unis, elle ne pensait qu’à rembourser les impôts du Taulier. De plus, la mère de Jade et Joy ont dû aussi dédommager David et Laura. Suite à cette histoire, les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu favori des admirateurs et des détracteurs. Chaque membre du clan a donné sa version des faits tout en se faisant du mal. Jade et Joy ont souffert à cause de la réputation que cette histoire a collée à leur mère. Fort heureusement, Jalil était là pour consoler cette dernière et faire le tri entre le bon et le mauvais. Ainsi, elle est bien heureuse et reprend le contrôle de sa vie avec Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Une vie luxueuse qui est loin d’être au gout de tous


Jalil Lespert a eu un problème de visa et a donc dû rentrer en France pour passer plus de temps avec ses enfants. Or avant son départ, il demande en mariage Laeticia Hallyday. Ainsi, ils vont unir à jamais leur destin. Mais ça ne fait même pas un an qu’ils sont ensemble, c’est un peu trop tôt. Toutefois, personne ne sait à quand la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Au mois de septembre prochain, la veuve de Johnny va inaugurer une place en l’honneur de son mari. Pour cette occasion, il y aura aussi un concert avec Jenifer, Slimane et Calogero si le protocole de santé le promet. Vraisemblablement, Laura Smet, David, Jade et Joy vont couper ensemble le ruban. Un joli tableau de famille qui offre une illusion parfaite. Néanmoins, Jalil Lespert est plus compréhensif que Pascal Balland concernant cette famille.

En ce moment, le couple est en vacances sur l’île de Saint-Barthélemy. Ainsi, ils profitent du bon temps entre familles recomposées. De plus, c’est l’anniversaire de la petite Joy. Un évènement qui va peut-être calmer un peu ceux qui ne supportent plus les exhibitions de leur « mode de vie luxueux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)