Après la maladie de Laeticia Hallyday, une perte douloureuse pour le monde du cinéma met Jalil Lespert en deuil. Dans ce sens, il s’agit de la disparition d’un ami, un célèbre partenaire, Michel Bouquet qu’il apprécie et respecte énormément. En même temps, comme tant d’autres personnalités du monde du cinéma, le producteur veut également lui rendre hommage sur Instagram.

Jalil Lespert en deuil


En effet, L’Agence France-Presse nous rapporte que Michel Bouquet rend son dernier souffle le mercredi 13 avril à 96 ans.

Dans ce sens, Jalil Lespert en deuil ainsi que d’autres stars du cinéma tiennent à saluer avec respect le défunt.
Notamment, l’acteur et réalisateur français poste son message pour rendre hommage avec une photo de lui en compagnie du défunt.

En même temps, le fiancé de Laeticia Hallyday collabore avec lui dans un projet signé Robert Guédiguian sorti en 2005.
Notamment, un long-métrage qui s’intitule Le Promeneur du Champ-de-Mars, une adaptation cinématographique du roman Le Dernier Mitterrand, de Georges-Marc Benamou.

Un hommage vibrant pour le défunt


En effet, tout comme Jalil Lespert en deuil Muriel Robin veut également honorer la mémoire de son professeur de théâtre.

Dans ce sens, l’humoriste française raconte ses débuts quand Michel Bouquet la choisit pour le conservatoire parmi tous ses camarades.
Par la suite, ils discutent ensemble autour d’un café pour parle théâtre, la comédienne adore écouter son professeur de théâtre.

En même temps, elle déclare se sentir plus intelligente dans le cadre de ces discussions intéressantes et enrichissantes à l’époque.
Apparemment, l’actrice se sent flattée que Michel Bouquet la choisit parmi tous les jeunes qu’il côtoie pour le conservatoire.

Michel Bouquet, un professeur extraordinaire


En effet, le monde du cinéma regrette la disparition de cet ami de Jalil Lespert et professeur de Muriel Robin.

Dans ce sens, l’humoriste française confie qu’elle considère le défunt comme un repère, un père pas seulement dans le théâtre.
Notamment, ce professeur qui choisit de la prendre sous son aile occupe une place très importante dans sa vie.

Apparemment, dans ces petits moments d’égarement en raison d’une déception suite à un refus, Muriel Robin peut compter sur lui.
En d’autres termes, elle se dit pour se consoler que son père de théâtre qui l’aime infiniment continue de la soutenir.