Jalil Lespert profite de ses derniers jours aux États-Unis avec sa belle et tendre Laeticia Hallyday. Une occasion pour lui de se faire tatouer un félin sur sa peau.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une petite escapade au Mexique


Il est bientôt temps pour l’acteur réalisateur de quitter les États-Unis et de retourner à Paris. N’ayant pas la nationalité américaine comme sa chérie, il n’a pas le droit de rester le temps qu’il veut sur le sol américain. Décidé à profiter du peu de temps qu’il reste sur le sol californien, il a dévoilé un nouveau tatouage qu’il s’est fait orné sur la cuisse gauche dans une story Instagram.

Si l’on se remémore, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont rencontrés pendant l’été 2020. Une rencontre qui a eu lieu pour un motif purement professionnel. En effet, l’acteur-réalisateur allait préparer un biopic sur Johnny Hallyday. Mais à la grande surprise de tous, les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Contrairement à la veuve du Taulier, Jalil Lespert ne pourra pas rester le temps qu’il souhaite aux États-Unis. Ainsi, en avril dernier, les deux tourtereaux se sont rendus au Mexique pour renouveler son visa. Malheureusement, cela n’a pas marché du côté de l’administration américaine. Toutefois, ils ont profité de passé de beaux moments ensemble. Le 18 avril dernier, l’ex de Sonia Rolland avait même partagé un cliché dans un beau paysage sur son compte Instagram.

Son gros félin bruyant ne passe pas inaperçu


Des sables blancs, eaux transparentes et lit à baldaquin blanc, quoi demander de plus. Comme les abonnés de l’acteur avaient dit en commentaire, c’était tout simplement « magnifique ». D’après les dernières informations relayées par le magazine Voici, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auront un projet de se marier. D’ailleurs, il aurait même fait sa demande officielle sur une plage de Santa Monica, en Californie. Un mariage qui lui permettrait d’ailleurs de rester définitivement sur le sol américain.

De plus, le couple a emménagé ensemble en Californie depuis le 11 avril 2021. Dans les colonnes du magazine Voici, on pouvait lire : « Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui».
Jalil Lespert en petit slip noir et jambes à l'air pour dévoiler son nouveau tatouage

Quoi qu’il en soit, pour le moment Jalil Lespert n’a qu’un visa touristique aux États-Unis, contrairement à Laeticia Hallyday. Pour cela, un mariage serait la seule solution pour lui pour pouvoir scolariser durablement ses 3 filles, Gena, Aliosha et Kahina sur le sol américain. D’ailleurs, son visa expirera à la fin du mois de mai. Alors en attendant qu’il retourne à Paris, Jalil s’offre des petites folies. À l’exemple de ce tatouage sur sa cuisse. Il s’agit d’un énorme félin rugissant prêt à bondir.
Jalil Lespert en petit slip noir et jambes à l'air pour dévoiler son nouveau tatouage