Après la commémoration à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et les enfants se rendent sur l’ile Saint-Martin pour les fêtes. Ils ont rendu hommage au Taulier emporté il y a 4 ans par son cancer des poumons sur sa tombe. Par la suite, tout le clan partira rejoindre André Boudou pour passer en famille les fêtes de fin d’année.
Un hommage au Taulier pour les 4 ans de disparition
En effet, comme à son habitude, Laeticia Hallyday visite la tombe de son défunt époux en compagnie de ses filles.
De plus, pour cette année, Jalil Lespert se tenait également là-bas pour soutenir sa fiancée pendant cet hommage au Taulier.
Dans ce sens, sur les réseaux on peut retrouver d’innombrables photos du cette commémoration du quatrième anniversaire de la disparition.
En même temps, le magazine Closer nous rapporte également cet évènement d’hommage au Taulier par le biais de plusieurs clichés.
Par la suite, ils partent tous pour l’île voisine Saint-Martin où habite André Boudou le papa de Laeticia pour séjourner.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert craignait le covid
Effectivement, après la pluie le beau temps, pour cette belle famille recomposée qui décide de profiter des ses fêtes ensemble.
Notamment, après cet hommage rendu à Johnny Hallyday, ils ont pris une magnifique résidence pour leur séjour sur l’île Saint-Martin.
Cependant, pour ces fêtes de fin d’année qui promettaient de se dérouler merveilleusement bien, ils devront traverser une nouvelle épreuve.
Dans ce sens, Laeticia Hallyday et Aliosha le fils de Jalil Lespert tombent soudainement malade et craignent directement le pire.
En d’autres termes, ils avaient déjà envisagé qu’il s’agissait d’une contamination par le Covid-19, mais finalement rien de bien grave.
La famille de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert réunie pour les fêtes
Par la suite, après cette petite frayeur, la magnifique petite famille recomposée pourra profiter sereinement des fêtes de fin d’année.
De plus, la magnifique demeure qu’ils ont choisie de louer pendant ce séjour offre une vue exceptionnelle sur la mer.
Dans ce sens, ils ont partagé parmi leurs photos de vacances un cliché de cette maison à Saint-Martin sur Instagram.
En même temps, peu importe l’endroit, le plus important c’est de pouvoir célébrer en compagnie de ceux que nous chérissons.
Notamment, le cas de Laeticia Hallyday, son fiancé, ses filles Jade et Joy ainsi qu’Aliosha le fils de Jalil Lespert.