Depuis le conflit sur la succession et l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure seraient en froid. En effet, l’ex de David Hallyday et la veuve du Taulier se trouvaient à Saint-Barth pour les fêtes de fin d’année. Mais les deux femmes essayeront de tout mettre en œuvre pour s’éviter.

Les retrouvailles glaciales à Saint-Barth de Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure ?

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la mère de Joy et de Jade Hallyday et son fiancé Jalil Lespert ont rejoint Saint-Barth. L’endroit où repose le rockeur français Johnny Hallyday, décédé depuis quatre ans. Au même moment, Estelle Lefébure a aussi regagné cet endroit pour des séjours en famille. Par contre, les ex-amies ne se sont pas croisées durant leur passage là-bas. Effectivement, Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure se mettaient en désaccord depuis l’affaire d’héritage du taulier. La maman de Joy et Jade aurait reproché à l’ex-reine du podium d’avoir pris la partie de David Hallyday.

Laeticia Hallyday, partie in extremis

De ce fait, les deux meilleures ennemies n’ont pas pu se rencontrer à Saint-Barth. Laeticia Hallyday s’est installé à Saint-Marin, une île voisine de Saint-Barth pour Noël. Puis, elle a pris un avion pour Los Angeles afin de participer aux funérailles de Robin L. Cet ancien guitariste et ami de Johnny est décédé à l’âge de 68 ans après avoir souffert en silence d’un cancer.

Estelle Lefébure en pleine forme

Le risque qu’Estelle Lefébure se croiserait avec son ex-amie à Saint-Barth était élevé. Néanmoins, la veuve de Johnny se trouvait dans l’obligation de quitter l’île précipitamment. Laeticia Hallyday était parti juste après son arrivée.
Selon une source anonyme, Estelle Lefébure se porte bien durant sa rencontre avec ses amis aux Antilles. La maman d’Ilona, d’Emma et de Giuliano se trouve en pleine forme, surtout qu’elle n’a pas pu croiser la veuve de Johnny Hallyday sur l’île. Elle qui dernièrement a attisé les rumeurs de s’être engagée dans une idylle avec Philippe Lellouche.