Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblent enfin trouver une solution pour leurs enfants afin de calmer leur guerre des nerfs. Le couple évite de les rassembler en même temps comme ce qui s’est produit dans le passé.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le désaccord entre familles


Le magazine Ici Paris a rapporté l’année dernière qu’entre les enfants de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday c’est la guerre. À cette période, l’hebdomadaire vivifie la rumeur colportée par le magazine Public. Selon le magazine, un important désaccord familial est alimenté.

L’acteur-réalisateur de 46 ans et la veuve du Taulier essaient de montrer un admirable modèle de famille recomposée. Pourtant, en coulisse le couple fait face aux difficultés que nombreux parents divorcés rencontre. Leurs enfants ne sympathisent pas.

Effectivement, les enfants des deux couples ne sont pas sur la même longueur d’onde. D’ailleurs, les enfants des deux familles s’engagent dans une guerre des nerfs émaillée d’une hausse de voix et de claquement de portes.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, fin de guerre des nerfs ?


D’un côté Jade 17 ans et Joy 13 ans enfant de Laeticia avec Johnny. De l’autre, les enfants de Jalil avec ses deux premières compagnes Bérangère Allaux et Sonia Rolland, dont Gena 17 ans, Aliosha 13 ans et Kahina 11 ans.

Leurs enfants ont à peu près le même âge et partagent le même centre d’intérêt. Par contre, ils restent tout de même en froid.

Selon la publication, uniquement Aliosha qui continue ses études à Los Angeles a été accueilli par Joy et Jade Halliday. En conséquence, l’ambiance glaciale entre les enfants de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne semble pas les emmener vers leur projet de mariage.

Un projet de mariage bouleversé


D’ailleurs, c’est la raison qui incite les deux amoureux à écarter l’idée de regroupement de la famille comme leur balade à Saint-Tropez. Par ailleurs, pendant la virée romantique prise en photo par le magazine Voici, seule leur fille Joy a accompagné le couple.

À cet instant, ils affichent une belle unité de famille. La séduisante blonde est apparue avec un visage plus heureuse que jamais. D’ailleurs, vue la complicité et le mode de vie entre Laeticia Hallyday et son compagnon leur idylle amoureuse ne semble pas s’arrêter aussitôt.