Dernièrement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient traversé de mauvaises passes, les magazines rapportent même une séparation. Les tensions entre ces deux tourtereaux se manifestaient assez fréquemment, le producteur avait même quitté la villa qu’ils occupaient ensemble. La veuve du Taulier a décidé de passer les fêtes chez son papa, son compagnon et sa fille la rejoindront.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday prennent leur distance


Effectivement, pour Laeticia Hallyday, tourner la page sur ce chapitre de sa vie qu’elle avait partagé avec Johnny Hallyday semble impossible.
Dans ce sens, la maman de Joy et Jade avait affirmé qu’elle ne pourrait jamais oublier l’homme qu’elle avait profondément aimé.
Certainement, elle essaye d’avancer en pensant à un avenir rempli d’amour et de bonheur aux côtés du producteur Jalil Lespert.
Cependant, cette situation le mets mal à l’aise comme il doit constamment se mettre en compétition avec un défunt.
Apparemment, selon Closer, il avait assisté à cette veillée nocturne organisé par Laeticia pour rendre hommage à son défunt mari.
Et pourtant, il a préféré gardé ses distances par respect envers cette cérémonie de commémoration des 4 années de disparition.

La disparition du Taulier, une perte énorme pour Laeticia Hallyday


De plus, les photos capturées par le magazine Closer nous rapporte clairement que Laeticia Hallyday n’arrive pas à surmonter cette épreuve.
Notamment, Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017 après à cause de son cancer des poumons.
Et pourtant, sa veuve continue de lui parler et soutient que dans son cœur le Taulier partage toujours sa vie.
Par conséquent, chaque année la maman de Joy et Jade continue d’organiser des évènements pour rendre hommage au célèbre rockeur.
Cependant, certaines personnes n’apprécient pas ce geste comme Michel Leeb qui affirme que ces hommages sont « assez morbides ».

Des retrouvailles pour les fêtes de fin d’année


En effet, pour ces fêtes de fin d’année qui approchent, Laeticia Hallyday décide de célébrer avec son papa André Boudou.
Notamment sur une île proche de Saint-Martin voisine de l’île Saint-Barth, la maman de Jade et Joy s’y trouve déjà en ce moment.
Par la suite, son compagnon Jalil Lespert et sa fille Joy Hallyday prévoient de venir les rejoindre pour les fêtes.
Apparemment, toute la famille arrivera sur l’île chez le papa de Laeticia à partir du 19 décembre prochain pour célébrer ensemble.
Pour terminer, par cette occasion, ils nous ont démenti ce que le magazine Public nous a rapporté sur leur embrouille.