Jalil Lespert, ce nouvel espoir dans la vie sentimentale de Laeticia Hallyday après la perte tragique de son défunt mari. L’acteur et producteur français partage la vie de la maman de Jade et Joy Hallyday depuis plus d’une année maintenant.

La belle idylle entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday


Effectivement, Jalil Lespert vivent le parfait amour depuis leur rencontre en décembre 2020, après la perte tragique de Johnny Hallyday.
Notamment, ils avaient énormément affiché leur couple sur les réseaux sociaux pour partager leur bonheur avec les abonnés.
Par exemple, les photos prises lors du voyage à Rome où les amoureux ont également décidé de se faire tatouer ensemble.
Certes, la veuve a retrouvé en cet acteur le goût de la vie, le plaisir d’aimer et d’être aimé en retour. Cependant, ce couple très fusionnel et très complice a vu le jour il y a seulement une année de cela.
Et pourtant, tout semble se dérouler à merveille pour ces deux amoureux dans leur vie de couple.

Le projet de mariage


Apparemment, ils ne perdent pas de temps et s’installent ensemble peu de temps après l’annonce officielle de leur relation.
Du coup, des rumeurs sur un mariage à venir d’ici la fin de l’année avaient circulé et fait couler beaucoup d’encre.
Et pourtant, dernièrement il semblerait que la belle idylle entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday traverse une crise.
Notamment, les relations entre la veuve du Taulier et son nouveau compagnon se compliquent de plus en plus ces derniers-temps.
Par conséquent, l’acteur préférerait y réfléchir à deux fois avant de franchir ce grand pas du mariage avec sa dulcinée.

Jalil Lespert s’en va laissant Laeticia Hallyday


Dernièrement, Jalil Lespert avait partagé une photo de lui en story sur Instagram qui a entraîné une grande discussion.
De plus avec les tensions au sein du couple qu’il forme avec Laeticia Hallyday, cette photo nous laisse perplexe.

Apparemment, l’acteur aurait abandonné la maman de Jade et Joy dans cette villa où ils habitaient ensemble depuis quelques semaines.
Par conséquent, des hypothèses sur une séparation définitive du couple nous traverse l’esprit mais pour l’instant aucune déclaration faite.

Pour terminer, avant d’en tirer des conclusions hâtives, peut être que Jalil Lespert voulait soutenir Emmanuel Macron pour sa campagne.