Jalil Lespert avait fait le voyage jusqu’à Saint-Martin pour passer les fêtes avec Laeticia Hallyday. Alors qu’ils avaient prévu que ce soit un voyage sans encombre, ils ont dû quitter Saint-Barth. Il a dû rencontrer le père avec André Boudou, mais un drame bouscule tout.

Un décès qui change tout


C’était un pas pour Jalil Lespert, le couple avait prévu plusieurs projets dont ce voyage à Saint-Martin. Il avait prévu de passer les fêtes avec Laeticia Hallyday et son père, cependant, rien ne se passe comme prévu.

La veuve de Johnny Hallyday a dû quitter Saint-Barth, en cette période de fêtes, le couple a dû changer ses plans. L’un des guitaristes de Johnny Hallyday, Robin Le Mesurier a rendu l’âme après un long moment à lutter. Il a été emporté à la suite d’un cancer.

Une fin d’année difficile pour la compagne de Jalil Lespert


Alors que le couple pensait passer des fêtes tranquilles, voilà que cette disparition bouleverse toute la famille. Robin Le Mesurier était en même temps un grand ami du Taulier, mais aussi un proche de la famille.

La fiancée de Jalil Lespert s’envole pour Los Angeles pour les funérailles du musicien. Elle en est très affectée, parce qu’elle le considérait comme un frère aîné. Par-dessus tout, Laeticia Hallyday a l’impression qu’une autre partie de Johnny Hallyday qui disparaît.

Un départ précipité


La chérie de Jalil Lespert est repartie à Los Angeles dès le 25 décembre pour les obsèques. Non seulement la veuve de Johnny Hallyday mais également ses filles, Jade et Joy étaient très affectées par cette perte.

David Hallyday, qui passerait les fêtes de fin d’années en Suisse, a aussi réagi à cette disparition sur Instagram.

David Hallyday réagit également à cette mort, alors qu’il est en Suisse, pour les vacances. Il lui rend hommage sur Instagram, où il est le plus suivi. Il lui voue un texte où il le décrit comme un vrai ami loyal à Johnny Hallyday.