Laeticia Hallyday et son compagnon, Jalil Lespert se sont retrouvés à Paris. Le magazine Closer affirmerait que le couple traverse quelques tensions. Après plusieurs semaines de tournage en Hongrie, Jalil Lespert se faisait une joie de retrouver Laeticia Hallyday.

Un couple dans une relation à distance


Jalil Lespert partage la vie de Laeticia Hallyday depuis déjà un an. Le couple se retrouve à Paris étant donné qu’il ne s’est pas revu depuis septembre.

D’après magazine Closer, l’emploi du temps chargé de Laeticia a gâché les retrouvailles. Il déclare : « Dès qu’elle a posé le pied en France, la veuve du Taulier a été prise dans un tourbillon d’obligations qui ne lui a pas permis de fêter leur tendre anniversaire ».

De ce fait, Jalil Lespert et sa chérie n’auraient pas pu profiter d’un moment à eux, par exemple, le magazine ajoute : « Ses quelques jours dans la capitale ont été consacrés à des rendez-vous avec ses avocats ».

Closer ajoute : « son comptable et les services des impôts avec qui elle continue d’échanger autour de la dette fiscale de son époux ».

Jalil Lespert et Laeticia au Portugal


Il est également noté : « Et finalement, lorsqu’ils se sont envolés au Portugal pour une escapade romantique, dont des photos ont été publiées sur Instagram, ils n’étaient pas bien seuls.  Des amis les ont accompagnés ».

Le couple aurait séjourné à Lisbonne chez Anne Marcassus, la productrice artistique des Enfoirés.

Une troisième adoption probable


Laeticia Hallyday projetterait de remettre à jour le projet d’adoption d’un troisième enfant selon le magazine Public. Avec la santé de son regretté mari, le projet n’a pas mis en action. Avec Jalil Lespert, son rêve pourrait devenir une réalité.

Public ajoute : « Une perspective qui pourrait renaître pour la blonde grâce à Jalil. Ca tombe bien: ils ont ces jours-ci tout le temps de parler du futur ».

Pour conclure, le couple est encore aux débuts et ne semble pas encore expérimenté à ce sujet, mais il reste probable. Rappelons qu’en guise de premier voyage en tant que couple il y a un an, ils avaient choisi Rome.