Les fêtes de fin d’années ont été compliquées pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Jalil Lespert est d’abord parti à Saint-Martin pour rencontrer le père de Laeticia Hallyday. Hélas, un décès a tout bouleversé, mais maintenant tout va mieux.
Los Angeles et un nouveau projet
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont retrouvés à Los Angeles. Ils ont dû quitter Saint-Martin à cause du décès d’un des guitaristes et proches de Johnny Hallyday et sont partis pour Los Angeles.
C’était une toute nouvelle épreuve pour le couple, et cette période a renforcé leur lien. Ils filent le parfait amour et cela ne sera aucunement une surprise s’ils franchissent un tout nouveau cap dans leurs vies.
Le nouvel an et Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday était repartie à Los Angeles à cause du décès de Robin Le Mesurier. Ensuite, Jalil Lespert est parti la rejoindre et le couple a pu passer les fêtes du nouvel an ensemble.
Le mariage est à envisager évidemment pour la veuve du taulier. En outre, il semblerait que les tensions entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet se seraient enfin calmées.
Un beau cadeau pour cette nouvelle année
Laeticia Hallyday ne peut pas enfanter pour des raisons biologiques. Du vivant de David Hallyday, ils ont trouvé un commun accord avec l’adoption de Jade et Joy en 2004 et 2008. Ils avaient encore prévu une troisième adoption mais le cancer de Johnny Hallyday ne l’a pas permis.
Le magazine Public met en avant que ce serait tout de même possible avec Jalil Lespert. En effet, le producteur ne trouve pas d’inconvénient à adopter. Au contraire, cette perspective le réjouit, le fait de partager de l’amour à un enfant qui en a besoin.
Pour illustrer leur amour, des photos des festivités du nouvel an ont été publiées sur les réseaux sociaux. Où Laeticia Hallyday est très suivie.