Avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a retrouvé le bonheur perdu suite à la perte de son défunt mari Johnny Hallyday. Ils vivent la parfaite idylle et ont décidé d’emménagé ensemble dans une nouvelle maison à Pacific Palisades depuis le printemps. Le producteur n’apprécie pas la décoration que Laeticia a faite dans cette maison qui lui a coûté 6 millions d’euros.

Laeticia Hallyday veut tourner la page aux côtés de Jalil Lespert


Effectivement, quatre années ont déjà passés depuis que son cancer des poumons avait fini par emporter le célèbre Johnny Hallyday.
Par conséquent, sa veuve Laeticia Hallyday essaye de reprendre sa vie en main pour son bien et surtout pour ses filles.
Notamment, elle veut vivre son deuil et guérir pour pouvoir tourner cette page et avancer dans un avenir sans Johnny.
Apparemment, la maman de Jade et Joy avait décidé de mettre en vente la maison où elle vivait avec le Taulier.
Dans ce sens, elle avait réussi à retrouver le bonheur d’être aimée de nouveau dans les bras du producteur Jalil Lespert.
Dans ce sens, on retrouve Laeticia joyeuse et rayonnante, cette relation qu’elle entretient avec Jalil lui fait du bien.

Laeticia regrette toujours son défunt mari


Effectivement, pour Laeticia Hallyday oublier son défunt mari, l’homme qu’elle a sincèrement aimé, semble impossible à faire.
Apparemment, elle continuerait de lui parler, une situation qui met son nouveau compagnon Jalil Lespert dans l’embarras ces derniers mois.
De plus, la maman de Jade et Joy refuse de quitter le chic quartier de Pacific Palisades où ils ont vécu.
Dans ce sens, elle avait confié que l’océan apportait un équilibre au Taulier et représentait un refuge pour sa famille.

Par conséquent, ils ont emménagé à quelques kilomètres de cette ancienne maison dans une résidence moins grande que celle d’avant.

Ce qui intrigue Jalil Lespert dans cette décoration


Effectivement, les médias nous tiennent au courant de la situation, notamment Closer qui partage des photos de cette nouvelle demeure.
Apparemment, elle se situe sur le Pacific Palisades et Jalil Lespert a dû dépenser 6 millions d’euros pour se l’approprier.
Notamment, Laeticia Hallyday souhaiterait que ses filles continuent leur scolarisation et leur vie dans ce quartier auquel Johnny tenait énormément.
En même-temps, la veuve du Taulier semble en faire un peu trop en recouvrant les murs de photos son défunt mari.
Pour terminer, nul doute que cette situation gêne terriblement le nouveau compagnon de Laeticia et remettra en cause leur avenir.