Cela fait plusieurs semaines que la rupture de Pascal Balland et Laeticia Hallyday est effective. L’idylle qui a duré pendant près d’un an aura été décimée par l’omniprésence de Johnny Hallyday. On se souvient d’ailleurs de cette annonce de la veuve expliquant qu’elle a avait l’impression d’être dans un « couple à trois ».

Mais ce que l’on n’attendait pas, c’est cette nouvelle idylle de la jeune femme. Les chroniqueurs de TPMP ont été les premiers à dévoiler la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Et une photo en particulier a confirmé les faits. Une situation ayant incité l’acteur à prendre une décision drastique.

De nouveau en couple ?


La nouvelle est donc tombée : Laeticia Hallyday a décidé de se mettre en couple une seconde fois depuis le décès de Johnny Hallyday. Les indices de Cyril Hanouna ont mis la puce à l’oreille des téléspectateurs : c’est un acteur réalisateur.

Et ce dernier ne s’est pas caché bien longtemps. Une photo de ses lunettes avec celles de Laeticia Hallyday ont confirmés cette relation que les fans leur attribuaient. Leur relation aurait déjà évolué puisqu’ils sont partis pendant un week-end à Rome. Le père de famille a également présenté sa nouvelle dulcinée à ses enfants il y a quelques jours de cela.

Une décision radicale pour la protéger !


Bien que les internautes aient été surpris par cette nouvelle, la plupart étaient heureux pour la jolie blonde. Cela ne limite toutefois pas les dégâts que les détracteurs ont causés. Et les critiques qui ont suivi la publication de cette photo « enflammées » ne sont pas passées inaperçues.

Jalil Lespert a donc décidé de faire quelques changements concernant sa publication. Il aurait d’ailleurs décidé de supprimer les commentaires et de les interdire. De quoi interdire aux fans de réagir à cette nouvelle relation qui a toutes les chances de réussir.