Alors que tout le monde pensait que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday étaient en crise, un détail balaye les rumeurs d’un revers de main.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday en pleine crise


Depuis quelques temps, les rumeurs autour de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’accentuent. La plupart d’entre elles parlent de crise et de séparation. En effet, tout le monde a parié sur l’implosion de leur couple.

De nombreux magazines ont même avancé qu’ils ne seraient plus ensemble. Cela ferait quelques mois que les crises conjugales s’enchaînent entre Jalil et la maman de Jade et Joy.

Jalil Lespert abandonne sa femme au pire moment


Alors que Laeticia Hallyday est partie pour Los Angeles, son homme ne l’aurait pas suivi. En effet, au moment où la veuve du taulier est partie pour l’Amérique, Jalil Lespert arrive à Paris. Or sa femme était en Europe depuis bien longtemps pour gérer ses obligations fiscales avec son groupe d’avocats.

Mais il a fallu que son compagnon débarque le lendemain de son départ. C’est comme si ce dernier évitait la maman de Jade et Joy. Ce comportement accentua les rumeurs que l’existence d’une crise au sein de leur couple.

Un message qui nie tout

Laeticia Hallyday est une femme engagée. D’ailleurs, elle fait partie de l’association La Bonne étoile. Il s’agit d’une association qui intervient dans plusieurs parties du monde. Entre autres, on peut citer le Vietnam, la France ou encore la République Démocratique du Congo. Cela montre à quel point la veuve du Taulier est une femme dévouée.

Le premier à reconnaître ce fait est Jalil Lespert. En effet, c’est dans un commentaire sur les réseaux sociaux qu’il exprima l’admiration qu’il ressent à l’égard de sa compagne. D’ailleurs, il termine son texte par « Bravo, tellement fier de toi ». Cela démontre également tout l’amour qu’il porte à la sublime blonde.