Le mariage de Jalil et Laeticia Hallyday est annulé. Les enfants s’y opposent. Mais la veuve de Taulier se voile la face.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Jalil Lespert a demandé à Laeticia Hallyday de l’épouser. Cette dernière a accepté. Le couple semblait filer le parfait amour. En effet, l’acteur de 46 ans était présent dans les beaux comme dans les mauvais jours de la veuve de Taulier. Si bien que lorsque cette dernière faisait face à des problèmes avec le fisc et des problèmes de santé, le fiancé n’a pas fui .

En effet, il est resté à ses côtés en la soutenant du mieux qu’il pouvait. Ce qui a permis de conclure que leur couple était solide. Et par la même occasion, le mariage pouvait enfin se conclure. Mais, Jalil Lespert a beau être un pilier pour Laeticia Hallyday , il est difficile de lutter contre le fantôme de Johnny.

Un rappel à l’ordre

Si Jalil Lespert a déjà du mal à se tenir à la place de Johnny Hallyday. C’est sans compter sur l’aide et l’approbation des enfants de ce dernier. Ce 29 mai 2022, Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday a publié un rappel implacable sur sa story Instagram.

En effet, la fille du Taulier a partagé une photo avec sa communauté virtuelle. Celle-ci comprenait sa famille, y compris son père, sa mère, sa sœur Jade et ‘elle-même. D’ailleurs, en guise de coup final, elle commente la photo par un message qui parle de lui-même. Only us 4 life.

Une confirmation tant redoutée

Le magazine Ici Paris a déjà mis les feux aux poudres l’an dernier. En effet, l’hebdomadaire a confirmé que le mariage de Jalil et Laeticia Hallyday n’était pas près de se faire. En effet, le deux parties sont souvent séparées.

Cependant, un petit oui de la part de la principale concerné aurait pu changer la donne. Mais cette dernière était résolue à un non. Cela parce qu’elle n’arrive pas à se défaire du souvenir de son défunt époux. Même si, elle aime Jalil Lespert de tout son cœur , elle refuse de donner son âme, qui semble marquée au fer rouge par Johnny Hallyday.