Le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert se retrouve avec les ennuis de santé de sa compagne qui s’accumulent. Précédemment, elle se rend à l’hôpital d’urgence pour un problème d’état et en ce moment elle déplore une arthrite goutteuse. Un hebdomadaire people livre des informations concernant le cas que rencontre la belle blonde et son homme.

Jalil Lespert affronte les ennuis de santé de sa fiancée


Laeticia Hallyday entretient une relation avec son homme depuis presque un an et demi. Jalil Lespert devient un aide précieux pour sa femme qui a beaucoup d’ennuis de santé. Il reste présent à ses côtés dans toutes les circonstances. La fiancée de ce denier a besoin du soutien de tout le monde à cause de son cas.

Le magazine Closer livre effectivement des informations sur la maladie qui atteint Laeticia Hallyday. Cette dernière devient la victime d’une arthrite gouteuse chronique. En détail, c’est une sorte d’inflammation polyarticulaire très douloureuse. Elle déplore la faiblesse lors de son passage à Paris et dans le sud de la France pour une vente.

Laeticia Hallyday vend la maison où le Johnny Hallyday meurt


Lors de son passage dans la sud de la France, Laeticia Hallyday cède la maison de Marnes-la-Coquette. C’est la demeure où le rockeur, Johnny Hallyday décède à cause de sa terrible maladie, un cancer précisément. En ce moment, elle a déjà justement regagné Los Angeles pour rester proche de ses filles.

Le fiancé de Jalil Lespert garde des souvenirs tempérés de la France à la suite de la vente de cette demeure. Cette dernière rentre donc chez elle avec beaucoup de contraintes. En effet, elle doit comme il se doit respecter quelques disciplines pour conserver une très bonne forme. Avec cette maladie Laeticia Hallyday s’oblige d’entreprendre le nécessaire, car elle ne peut plus compter totalement sur son homme.

L’ex de Johnny Hallyday doit lutter seule et s’implique dans le traitement de sa maladie


Jalil Lespert demeure toujours au côté de sa compagne pendant les épreuves qu’elle vit. L’homme de sa vie reste à tout moment à l’avant-scène pendant les adversités importantes de son histoire. Dans les difficultés qu’elle traverse en ce moment avec sa maladie, elle doit plus s’impliquer. L’aide de Jalil Lespert, s’avère généralement le bien venu. Toutefois, elle doit s’impliquer réellement dans son soin.

L’agissement de son compagnon demeure très exemplaire vis-à-vis des autres, car il se montre souvent présent. Il ne prend pas le temps de réfléchir, mais reste toujours à proximité de sa fiancée. Il dort près d’elle à l’hôpital. La maladie qu’elle a actuellement peut donner de violentes souffrances et si elle s’aggrave. Elle peut déformer et handicaper.