Jalil Lespert a emménagé à Los Angeles avec Laeticia Hallyday. La décoration de leur maison n’est pas vraiment à son goût.

Jalil Lespert emménage avec Laeticia Hallyday

Quatre ans après la mort du rockeur Johnny Hallyday à la suite d’un cancer ses poumons, sa veuve a retrouvé l’amour dans les bras d’un acteur réalisateur. Jalil Lespert est le seul homme avec qui elle est sortie, qui s’est recueilli sur la tombe de Johnny.

Leur amour est réciproque donc, ils ont franchi l’étape de déménager ensemble le printemps dernier. Pour pouvoir faire son deuil, Laeticia Hallyday a vendu la maison qu’elle a eu avec le taulier. Ensuite, ils se sont installé dans une autre propriété un peu plus loin, mais toujours à Pacific Palisades avec sa petite famille.

Jalil Lespert pas fan de la décoration

En effet, Laeticia Hallyday est très actif pour des évènements qui tournent autour de Johnny Hallyday. L’acteur serait en connaissance de cause de cette situation pour la maman de Jade et Joy. Mais par contre, peut-être que l’acteur a aussi ses limites ?

Se recueillir sur la tombe de Johnny en est une autre tandis que Jalil Lespert et la décoration de la maison en font deux. D’ailleurs, selon le magazine Closer, les photos du rockeur seraient exposées partout dans leur nouvelle maison.

Laeticia Hallyday vit pour Johnny Hallyday

Même en couple avec Jalil Lespert, la jolie blonde n’arrive pas à faire son deuil. Tout ce qu’elle entreprend tourne toujours autour de son mari disparu. L’habitation et la scolarisation de ses enfants dépendent de ce qu’aurait été la volonté du rockeur.

Aussi, Laeticia Hallyday refuse de partir loin de cette ville qui a compté pour lui et qui lui apportait son équilibre, confie – t- elle. La fiancée de Jalil Lespert réussira-t-elle à faire son deuil un jour ?