Jalil Lespert est paralysé à cause du Covid depuis quelques jours. De ce fait, le réalisateur n’a pas pu rejoindre sa compagne Laeticia Hallyday à Los Angeles.

Le diagnostic de sa santé est évoqué après son retour pour le tournage du documentaire Paris Dakar.

Jalil Lespert paralysé par le Covid

La vie privée de la veuve de Johnny Hallyday fait rage dans les presses People. Depuis juillet 2020, Laeticia Hallyday file le parfait amour aux côtés de l’acteur-réalisateur Jalil Lespert.

Toutefois, pour les besoins de son métier, l’acteur de 44 ans se trouve dans l’obligation de se déplacer à l’étranger. Au début de l’année, le fiancé de Laeticia Hallyday est parti en Arabie Saoudite pour un documentaire sur le rallye Paris Dakar. Malheureusement, à son retour Jalil Lespert est paralysé.

Le magazine Voici rappelle ce souci de santé de Jalil Lespert dans quelques lignes sur son édition du 04 février.

Des retrouvailles reportées

Bien que la séparation n’est pas un allié du couple, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’impatientent de se retrouver. Cependant, Jalil Lespert paralysé, les retrouvailles des deux amoureux risquent d’être compromises. La crise sanitaire touche la majeure partie du monde. Donc, malgré les gestes barrière du réalisateur, il est testé positif au coronavirus à son retour en France.

Presque un mois après l’isolement de Jalil Lespert, l’acteur peut rejoindre sa belle fiancée à Los Angeles. Depuis son arrivée aux États-Unis le 27 janvier, les deux tourteaux enchainent les escapades dans l’une des plus grandes villes du monde. Donc, pour immortaliser ce moment, le couple partage avec leur communauté virtuelle de magnifiques photos de leur séjour à New York. D’ailleurs, ces clichés témoignent leur bonheur de se retrouver.

La famille se réunit à Los Angeles

Jalil Lespert paralysé par le Covid ne l’a pas empêché de revoir sa dulcinée. Après son isolement, la famille s’est réunie à Los Angeles. L’acteur de 44 ans a pris un vol pour New York depuis Paris.

Installé depuis 2013 à Los Angeles, Laeticia Hallyday s’est envolé avec ses filles Jade et Joy Hallyday pour leur chic villa. D’ailleurs, son beau-fils Aliosha Lespert âgé de 13 ans fait partie du voyage.