Jalil Lespert est venu à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday pour un hommage à Johnny. Un accrochage a lieu entre le couple lors d’un diner
Jalil Lespert à Saint-Barth
Quatre ans après la disparition de la légende du rock français, Laeticia Hallyday n’a pas cessé de lui rendre hommage à chaque anniversaire de sa mort. Comme chaque année, elle et ses deux filles passent leur séjour à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe du taulier.
Cette fois-ci, la veuve de Johnny s’est vue en compagnie de sa fille cadette Joy et de son nouvel amour Jalil Lespert. Leur passage aux Antilles aurait été contrarié par une tension entre le couple.
Jalil Lespert écarté ?
Ensembles de plus d’un an, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday multiplient les sorties et les voyages. Même si le couple projette une tout autre image sur les réseaux sociaux, leur relation n’est pas toujours aussi blanche.
Emporté par le cancer des poumons il y a quatre ans, la place de Johnny Hallyday dans la vie de sa veuve reste vide. Il semblerait que ce vide n’est pas comblé par Jalil Lespert. Laeticia Hallyday qui n’a pas encore su surmonter la disparition du rockeur s’est confié que « Il n’est pas loin, il veille il nous protège … Je t’aime pour toujours ».
Une dispute en public
Leur séjour à Saint-Barth ne passait pas comme prévu. Le Magazine Public a rapporté que les amoureux n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Une friction aurait éclaté entre l’acteur et la maman de Jade et de Joy.
Ils se sont donnés rendez-vous sur la plage de Nikki Beach pour un diner. Jalil Lespert serait arrivé en retard. Les serveurs ont raconté qu’ils ont échangé des propos déplaisants durant ce clash. Leur dispute se passait en public, à la vue de tout le monde dans le restaurant.