Comme le montre la vidéo ci-dessous, Bernard Montiel frappe en plein cœur de Jalil Lespert. Pour rappel, le premier a fait la connaissance de la maman de Jade et Joy depuis des années maintenant. Depuis que celle-ci a rencontré le taulier. Mais beaucoup de temps s’est écoulé depuis. Puis, Laeticia Hallyday a tout fait pour supprimer de leurs vies les proches de Johnny Hallyday. Un tri qui a véritablement offensé plus d’un d’entre eux, d’ailleurs Yves Rénier ne l’a jamais encaissé.

Qui aussi en paye les frais ?


Johnny décédé depuis des années, elle ne décide de revoir un autre homme. Laeticia Hallyday a donc fait la rencontre de Pascal Balland, le restaurateur, elle en tombe amoureuse. Cependant, leur histoire n’ira pas bien loin. Puis, lors de son passage sur TF1, elle révèle que cette relation lui aura apporté du baume au cœur en guise de pansement. Une histoire que la Vidéo Gag a créé autour une vraie polémique des semaines après. L’avenir en dira long sur ce qu’il a fait.

Puis, lors de la Toussaint 2020, le réalisateur américain choisit de rendre publique sa relation avec la veuve du taulier. Il a pris cette relation car trop de rumeurs circulaient sur lui et Laeticia Hallyday. D’ailleurs, les commentaires en pleuvaient de partout, bienveillants ou désobligeants. Pourtant, malgré son bonheur, la veuve du taulier s’en souvient encore de son défunt mari.

Des moments inoubliables


Durant cet été, Jalil Lespert a passé ses vacances à Saint-Barthélémy avec son amoureuse et le reste de la famille. Ils étaient tous ensemble, et passaient de merveilleux moments de détente en famille. Une belle photo de famille recomposée ! D’ailleurs, l’anniversaire des filles fut le meilleur moment pour la petite tribu de se réunir. Un peu de calme dans cette tumulte de turbulences. Cependant, le conflit n’est pas tout autant terminé, le conflit est toujours d’actualité …