A cause d’un départ précipité pour Los Angeles à cause d’un décès, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont passé le nouvel an aux USA. Bien que le couple ait prévu de passer les vacances à Saint Martin avec le père de Laeticia Hallyday, ils ont dû tout changer. Dès que les fêtes sont finies, Jalil Lespert part pour l’Arabie Saoudite sans Laeticia Hallyday.

Un départ précipité


Jalil Lespert est parti pour l’Arabie Saoudite dès que les festivités sont terminées. L’acteur mais aussi réalisateur est très suivi sur Instagram. Il a alors posté une photo avec une femme couverte de voile à bord d’un avion.

Par la suite, il a précisé sa destination qui est l’Arabie Saoudite. Mais c’est sans Laeticia Hallyday qu’il voyage au Moyen-Orient.

Jalil Lespert et ses voyages


Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont toujours vécu une relation à distance à cause de leurs engagements respectifs. Comme il est acteur, il doit se rendre parfois sur des lieux de tournage parfois très loin de sa chérie.

Le festival international de la mer Rouge avec Vissent Cassel est déjà terminé et il s’est passé à Djeddah.

La veuve de Johnny Hallyday quant à elle, reste à Los Angeles avec Jade et Joy. Les filles du Taulier étudient encore là-bas et les cours vont reprendre.

Ce nouveau bébé en suspens


Le mariage, l’adoption ont tous les deux été des sujets pour le couple de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday. Bien qu’extrêmement amoureux l’un de l’autre, il n’a pas commenté cette rumeur d’adoption.

Le magazine Public et le journal de France ont tous deux alimenté cette supposition. Journal de France a même avancé que les conditions sont réunies pour agrandir la famille.

Notamment l’habitation, une énorme demeure de presque 600 m². Aliosha, Gena et Kahina sont les filles de Jalil, avec Jade et Joy, il reste encore de la place pour un autre bout de chou.