Le 21 juin dernier, c’est une photo de Jalil Lespert auprès d’une boule de poils qui fait le tour des réseaux sociaux. Pour cause, la légende de ce cliché où il avait indiqué que son chien est son « nouveau crush ».

Jalil Lespert dévoile son «nouveau crush»


Contraint de revenir en France, Jalil Lespert se trouve séparé de sa chérie. En effet, il lui était impossible de prolonger son séjour aux États-Unis avec son visa touristique. Cela fait maintenant presque un mois que l’acteur-réalisateur vit loin de sa belle Laeticia Hallyday. Ainsi, quand il apparait sur la Toile et informe qu’il a un « nouveau crush », les internautes sont étonnés et curieux d’avoir plus d’informations. Heureusement qu’ils se sont rendu compte très vite que ce nouveau coup de cœur de Jalil Lespert n’est autre qu’une magnifique chienne. Prénommé Fame, elle est un Berger Australien. D’ailleurs, Laeticia Hallyday la connait très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Cette séparation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday va-t-elle encore durer ? En effet, plus ils sont éloignés, plus cela va faire beaucoup parler. Toutefois, de plus en plus de commentaires positifs apparaissent sur leur publication. Les internautes ont-ils enfin accepté leur idylle ? Certes, l’acteur-réalisateur ne remplacera jamais Johnny Hallyday. Mais il se pourrait que les fans de ce dernier aient enfin accepté à l’idée que sa veuve refasse sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les amoureux vivent séparés loin l’un de l’autre


Depuis le retour de Jalil Lespert à Paris, Laeticia Hallyday multiplie les hommages à son défunt mari. Serait-ce une coïncidence ? On ne sait pas. Cependant, il faut savoir que le 15 juin dernier, Johnny aurait fêté ses 78 ans. Aussi, le 20 juin était la fête des Pères. Alors, on comprend pourquoi la belle blonde a été nostalgique et a mis en lumière son amour pour le Taulier que celui qu’elle porte pour son nouveau chéri. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les internautes tentent de voir un signe. De plus, plusieurs médias ont évoqué la demande en mariage de Jalil Lespert à sa belle et tendre. Selon eux, les amoureux se seraient fiancés. Mais d’après Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP, il s’agit d’une rumeur.

Alors que les deux tourtereaux vivent loin l’un de l’autre depuis quelques semaines, leurs fans espèrent que leur amour ne s’envolera pas. Car on le sait tous, la distance et le temps peuvent avoir des effets nocifs sur une relation amoureuse. C’est pourquoi quand Jalil Lespert dévoile son « nouveau crush », les internautes s’agitent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Toutefois, il faut suivre de près les commentaires de cette publication de l’ex de Sonia Roland pour avoir le cœur net. En effet, la maman de Jade et Joy a laissé un petit mot disant : «Tu as vu comme elle est irrésistible Fame». La belle blonde valide donc les propos de son compagnon envers cette adorable chienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mieux encore, elle avait également déclaré sa flamme à un ami à quatre pattes sur Instagram. Il s’agit de Bono, un Golden Retriever, dont son Jalil Lespert n’avait pas non plus de raisons de se montrer jaloux de lui. Il avait même indiqué qu’il aimait cet adorable canidé.