Selon une publication, Jalil Lespert devait conduire un projet. Cela concernait Emmanuel Macron. Mais l’acteur-réalisateur a été doublé.

L’acteur-réalisateur est sollicité par Emmanuel Macron ?

L’année dernièrr, le magazine Closer a évoqué qu’Emmanuel Macron aurait confié un projet à Jalil Lespert. Mais le compagnon de longue date de Laeticia Hallyday aurait été snobé. En effet, l‘édition du 19 novembre de l’hebdomadaire confirme que l’acteur-réalisateur avait été demandé par l’équipe de la compagne du président.

La mission consistait à filmer les coulisses de la campagne présidentielle. Cependant, bien que le mari de Brigitte Macron ait gagné les élections présidentielles, cette affirmation ne s’est pas confirmée.

Jalil Lespert partage ses projets

Vis-à-vis de sa campagne, Emmanuel Macron a sûrement fait appel à un autre réalisateur que Jalil Lespert. En effet, ce dernier n’a pas évoqué cette possibilité dans ses projets. Et il le confirme en se confiant à Paris Match. Par ailleurs, contre toute attente ce contrat avec le chef d’État n’ait pas été mentionné.

Selon ses dires, il est acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg. De plus, il produira le film de Charlotte le Bon. Puis celui de Céline Sallete. En outre, il est en train d’écrit pour Canal+ et plus d’un projet sur le Paris-Dakar. En effet, celui qui partage la vie de Laeticia Hallyday ne fait mention aucun contrat politique.

Dans la santé comme dans la maladie

Jalil Lespert a beaucoup de travail à faire. Cependant, le magazine Public précise que l’homme de 46 ans n’a pas de projet pressant. Si bien qu’il puisse s’occuper de sa chère et tendre.

Étant donné que Laeticia Hallyday se trouce dans une situation difficile et délicate. Dans les moments douloureux, elle peut compter sur le soutien de Jalil. D’ailleurs, la publication précise que même après un an et demi, leur couple reste uni. Si bien qu’ils espèrent que le pire soit passé et qu’un avenir lumineux les attend.