D’après les dernières nouvelles, Jalil Lespert a enfin pu suivre Laeticia Hallyday à Los Angeles. Vraisemblablement, les autorités américaines ont qualifié leur relation amoureuse de sérieuse.

Une situation déplorable


Après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve croyait ne plus retrouver l’amour. Toutefois, elle a enchainé les idylles qui ont commencé avec Pascal Balland, un restaurateur français. Après leur rupture, Laeticia Hallyday s’est entichée de Jalil Lespert. Un vrai coup de foudre pour les deux qui n’avaient au tout début qu’une relation professionnelle. Mais avec le temps, ils sont devenus inséparables même si la crise sanitaire les a séparés physiquement. C’est la raison pour laquelle, il y a des mois de cela, le réalisateur avait formulé une demande de séjour. Une demande que les autorités américaines avaient refusée. Pourtant l’acteur de 45 ans avait présenté un dossier solide, dont un rendez-vous avec un producteur américain. Mais aussi un projet pour le repérage pour un nouveau film.

L’écrivain Alexandre Jardin est dans le même cas que lui. Ainsi, il est venu s’en plaindre dans le programme de Laurence Ferrari sur CNews. Il n’a pas pu voir sa compagne depuis cinq mois déjà.

Jalil Lespert, un revirement de situation


« C’est un motif despotique, ça fait 5 mois que j’attends… Qu’est-ce qu’il y a de plus tyranniques ? », déclare Alexandre Jardin. Par la suite, il reproche un comportement déplorable venant des autorités nord-américaines.  déplore l’écrivain.

Une bonne nouvelle pour le compagnon de Laeticia Hallyday. En effet suite à cette décision, Jalil Lespert a enfin pu rejoindre la belle blonde. En effet, leur relation est déjà jugée de sérieuse pour les autorités américaines. Une information qu’un cliché des tourtereaux sur Instagram où on les découvre à deux a été diffusé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Vraisemblablement, le réalisateur va aider la veuve de Johnny dans la finalisation de la vente de sa résidence américaine. Cette villa luxueuse de plus de 1000 M2 qui a été vendu a une somme onéreuse de 14 millions de dollars. Une somme qui correspond à 11,5 millions d’euros.