Un seul faux pas et les internautes s’enflamment. Jalil Lespert subirait la haine des fans de Jhonny suite à une story publiée par Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday.

Comment a-t-elle attiré la foudre des fans de Jhonny sur son beau-père?


Jalil Lespert a reçu plusieurs messages haineux et de nombreux critiques concernant sa relation avec Laeticia Hallyday. En effet, ces derniers font allusion à une recherche de profit des biens du défunt Jhonny Hallyday.

Sa deuxième belle-fille Joy Hallyday ne pensait pas à mal en publiant sa story. En effet, elle a partagé à ses abonnés une photo de son beau-père conduisant la voiture de sa story Instagram.

La vision de l’AC Cobra de Jhonny Hallyday dans les mains de Jalil Lespert l’an dernier a révolté ses fans. Ils n’ont pas hésité une seconde à lui faire part de leur mécontentement.

Réactions de la famille face aux nombreux critiques


Les critiques ont été relayés et publiés par le magazine France Dimanche. Ce dernier affirmerait que Jalil Lespert aurait dû s’attendre à des réactions négatives de la part des fans de Jhonny.

Il aurait sans doute dû éviter d’afficher fièrement son bonheur malgré la mort de Jhonny selon certaines personnes.
Cependant, le couple n’a nullement été affecté par la rumeur et laisse juste passer. Ils sont actuellement à Los Angeles et ne semblent pas chercher à répondre aux nombreux harcèlements.

Jalil Lespert subirait la haine des fans : certains fans prend sa défense


La nouvelle famille recomposée n’a pas voulu entrer en conflit avec les internautes pour ne pas aggraver la situation. Toutefois, certains fans de notre défunt chanteur adoré se sont affirmés pour les défendre.

Pour eux, il n’y a pas de mal à ce que Jalil Lespert conduise la voiture de Jhonny ou rend sa famille heureuse. C’est leur vie et ils ont le droit de vivre dans le bonheur comme tout le monde.

Le plus important pour eux, c’est d’avoir Jhonny Hallyday dans leur cœur et de ne pas l’oublier quoi qu’il arrive. Il est peut-être parti, mais ses fans l’adoreront toujours autant. Ses chansons resteront gravées dans l’histoire et personne ne pourra jamais le remplacer.