Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour depuis seulement quelques semaines. Pourtant à première vue, on dirait qu’ils sont déjà ensemble depuis des lustres, car ils sont si complices.
Une relation exceptionnelle
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert affichent une complicité hors du commun à chacune de leur apparition. Quand on les regarde, on a l’impression qu’ils sont ensemble depuis déjà très longtemps. Vraisemblablement, la veuve a enfin trouvé un homme qui l’accepte comme elle est. Aussi elle a fait le bon choix de rompre avec Pascal Balland. En effet, ce dernier n’acceptait plus la présence permanente de Johnny dans leur couple.
Contrairement au restaurateur, Jalil Lespert a accepté la situation et a même apporté son aide à l’organisation d’une grande cérémonie. Une fête sur l’île de Saint-Barth qui était pour le troisième anniversaire de la mort du taulier. Après ce grand hommage, les tourtereaux ont passé un mois entier ensemble avant que la jolie blonde reparte aux USA.
Jalil Lespert, prête à tout pour être avec sa belle
Effectivement, Jalil Lespert tente le tout pour le tout afin de rejoindre Laeticia Hallyday, mais en vain. Malheureusement, la pandémie de Coronavirus va tout compliquer pour le couple. En effet, le voyage aux USA reste interdit. Pour pouvoir y aller, il a même prétendu devoir se rendre aux USA pour raison professionnelle pour faire du repérage pour le biopic sur Johnny Hallyday. Bien évidemment, on lui a toujours refusé d’y faire un voyage. Ainsi, il est obligé de réconforter sa belle depuis la France. Pour se faire, il se charge de gestion administrative, notamment avec le FISC de la veuve. Il y a aussi l’affaire de l’amende du FISC dont elle a du mal à s’acquitter vu que la rentrée de l’argent se fait vraiment rare. Une situation due au décès de Johnny. Il n’y a plus que des occasions à l’exemple de la sortie d’un nouveau coffret de chansons.