En vacances à Saint-Barthélemy avec sa belle et tendres, Jalil Lespert n’a pas oublié l’anniversaire de son frère, Yaniss. L’occasion pour l’acteur-réalisateur de lui adresser un message vibrant pour ses 32 ans, ce lundi 2 août sur Instagram.

Jalil Lespert célèbre son frère


En vacances avec sa chérie à Saint-Barthélemy, Jalil Lespert n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à son petit frère. Sur son propre compte Instagram, le réalisateur avait posté un cliché où on le voit poser tout heureux aux côtés de Yaniss, qui vient tout juste d’avoir 32 ans. Il faut bien avouer que la ressemblance entre les deux frères est frappante. En légende de cette photo, l’ex-compagnon de Sonia Rolland avait écrit : «Joyeux anniversaire petit frère, fier de ce que tu es devenu. Chaque année, je t’aime de plus en plus».

Depuis deux semaines, Jalil Lespert profite du beau jour et de la mer des Caraïbes. Un séjour qu’il passe aux côtés de sa belle blonde, Laeticia Hallyday. Sur Instagram, le couple apparait plus amoureux que jamais. D’ailleurs, ils semblent être prêt à franchir un nouveau cap de leur vie. D’après le rapport du magazine Closer, le réalisateur de 45 ans aurait demandé la main de sa chérie, à Paris, au mois de juillet dernier. À l’occasion, il a mis les petits plats dans les grands. En effet, il l’a fait sur le romantique pont des Arts durant laquelle. Plus encore, Jalil Lespert aurait posé un genou à terre. Une information que le couple n’a pas confirmée jusqu’à maintenant. Depuis quelque temps, ils profitent du bon moment sur l’ile paradisiaque avec leurs enfants respectifs.

Des vacances écourtées soudainement?


Pour la première fois depuis leur idylle, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont réuni à Saint-Barthélemy leurs enfants respectifs. Un séjour en famille durant lequel ces derniers pourront se faire la connaissance. Pour sa part, la veuve du rockeur est avec ses deux filles, Jade (16 ans) et Joy (13 ans). Alors que de son côté, Jalil Lespert est en compagnie de ses trois filles : Gena (17 ans), Aliosha (13 ans) et Kahina (10 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si la petite famille recomposée profite à fond de leurs vacances à la Villa Joy, il se pourrait que leur séjour soit écourté. En cause, les cas de Covid-19 explosent à Saint-Barthélemy. Au point que les autorités ont été contraintes de déclarer l’état d’urgence sanitaire sur l’ile paradisiaque.