Jalil Lespert est un papa qui est très fier de ses trois enfants. Gena, sa fille ainée n’a que 17 ans, pourtant elle est déjà très superbe. Étant un papa fier, l’acteur-réalisateur partage une photo d’elle sur la Toile.

Jalil Lespert, un papa fier de ses enfants


Jalil Lespert est le papa de trois ans. Sa petite dernière, prénommée Kahina, est le fruit de son union avec Sonia Rolland. Elle est née le 6 novembre 2010. Mais avant de devenir le papa de cette magnifique petite fille, l’acteur-réalisateur a deux autres enfants issues d’une précédente relation. En effet, il partageait sa vie avec Bérangère Allaux, une actrice. Ensemble, ils sont devenus l’heureux parent de Gena et Aliosha qui sont nés en 2004 et en 2008. Des naissances qui sont parmi les évènements les plus importants de la vie de Jalil Lespert. Aujourd’hui, on s’intéresse de près à Gena. Très fier d’elle, son papa ne s’est pas empêché de partager son portrait sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Comme tout papa, Jalil Lespert fera l’impossible pour ses enfants. Après une longue séparation avec ces derniers, il décide de profiter du temps avec eux. En effet, depuis qu’il s’est installé avec Laeticia Hallyday en Californie, il s’est privé de ses progénitures. Mais cette distance qui la sépare de sa fiancée lui permettra de voir ses enfants. Aujourd’hui, c’est Gena la fille ainée de l’acteur qu’on va parler.

Un cliché qui interpelle les internautes


Depuis le dimanche 13 juin, les internautes ne parlent que de la beauté de la fille de Jalil Lespert. N’étant âgée que de 17 ans, elle est déjà sublime. D’ailleurs, son père n’hésite pas à la faire savoir. Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de celui-ci pour voir l’amour qu’il porte pour ses enfants. À travers ces clichés, on ressent une partie de cet amour.

À l’exemple de cette photo où Jalil Lespert et Gena posent ensemble alors qu’elle était encore bébé. En légende, le papa avait écrit : «Gena Rosa, ma fille vient de m’envoyer cette photo de nous deux. Hahahaha! @glssprt tu me dois le respect à vie mon amour».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Ou encore en août 2020, où Gena s’affiche en sirotant un cocktail. À première vue, la jeune fille profite de ses vacances avec son papa. Là encore, Jalil Lespert ne cachait pas sa fierté à l’égard de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Et enfin le 13 juin dernier, le papa de 45 ans a publié un cliché qui a beaucoup fait parler sur la Toile. Sur cette photo, Gena est désormais une magnifique jeune femme. Un détail que les internautes n’ont pas manqué de le faire savoir à Jalil Lespert.