Triste nouvelle pour les fans de Jane Birkin qui a révélé lors de ses confidences au Télégramme qu’elle s’est blessée. Dans ce sens, en raison de son état de santé, elle a pris une décision qui va décevoir ses fans. Deux dates de spectacles annulées.
Jane Birkin blessée
Pour cette année, Jane Birkin a prévu de signer son grand retour sur les devants de la scène. En effet, après avoir réintégré la troupe des Enfoirés il y a quelques semaines, elle a prévu de commencer une tournée.
Par ailleurs, contre toute attente, le mercredi dernier, la société Diogène a fait une triste annonce. La chanteuse de 76 ans ne pourra pas assurer ses concerts prévus pour le 2 mars à Plougastel-Daoulas et le 3 mars à Nantes.
La raison serait que Jane Birkin aurait été victime d’une fracture. De plus, cette triste nouvelle de la société de production a été partagée sur son compte Facebook. Le communiqué a également annoncé que tous les billets seront donc remboursés.
Les confidences de Jane Birkin
La situation est également décevante pour la chanteuse. En effet, d’après son interview accordée au Télégramme, Jane Birkin a expliqué sa joie de venir se produire avec ses musiciens à Plougastel-Daoulas.
C’était également l’occasion pour elle de visiter sa maison des Abers avant de continuer sa tournée. De plus, elle s’est préparée à son retour sur scène depuis quelques années. En effet, elle s’est mise à écrire plusieurs chansons en regardant la mer. « Les fantômes de Bretagne ont meublé ma pensée », a-t-elle ajouté.
De plus, elle estime que le temps est venu de sortir ces œuvres du placard. Cependant, la situation en est autrement.
La chanteuse de 76 ans souffrante
Face à ses ennuis de santé, aucune information concernant son concert prévu le 21 mars à l’Olympia à Paris n’a pas été communiquée. Puisque ce spectacle affiche complet, l’ex-épouse de Serge Gainsbourg a annoncé une nouvelle date, le 22 juin à la Cigale.
Cependant, puisque Jane Birkin s’est blessée, l’avenir de ces concerts reste incertain. Comme l’a révélé France Bleu, la chanteuse ne va pas bien du tout. Elle souffrirait d’une fracture de la cheville.
Par ailleurs, de son côté, Télégramme annonce une tout autre version. Apparemment, la mère de Charlotte Gainsbourg a indiqué lors de leur entretien qu’elle s’est cassée l’omoplate.