Durant ce dernier trimestre de l’année, Jarry surprend ses followers. Effectivement, ses fans avaient l’habitude de le voir souvent sur la chaîne TF1 qu’ils ne savent pas pourquoi il est parti et a rejoint France Télévisions. Avantageusement, nos collègues du journal Le Parisien était d’accord pour nous en donner quelques explications. On vous dit tout. Jarry surprend toujours ses fans. À chaque échec ou problème, il rebondit toujours. Ses fans ont parfois du mal à le suivre. Il nous dévoile toutes les raisons de son départ pour rejoindre France 2.

Une décision réfléchie: il est donc retourné où tout a commencé pour lui.


Cela fait maintenant 6 ans que le public de France 2 a connu Jarry. Effectivement, depuis qu’il a été dans le monde du théâtre, il est maintenant très médiatisé. Il est toujours face aux caméras. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il aime vraiment tout ce qui touche au théâtre. Et c’est pendant l’année 2017 qu’on l’a découvert sur TF1. Alors, il s’est vite habitué et a vite été à l’aise dans ce qu’il fait. Ses fans l’adorent depuis. D’abord, il y a Arthur qui lui fait beaucoup confiance dans l’émission Vendredi tout est permis. Et depuis que le premier confinement a pris fin, la première chaîne a pris la grande décision de lui faire prendre les rennes du projet Good Singers. Mais malheureusement, tout ça n’a pas motivé Jarry à rester plus longtemps.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Des jours se sont passés, la chaîne TF1 a fait un carton avec le nombre de téléspectateurs qui ont suivi le téléfilm À tes côtés. Dans ce téléfilm, Jarry donne la réplique à un acteur déjà connu. C’est une opportunité en or pour lui, avec Didier Bourdon, de montrer et de tester leur complicité. Et malgré qu’il n’a eu que des petits rôles dans Les Trois Frères, il aime faire des challenges et relever des défis. Du coup, une idée lui est passée par la tête, le papa de Vic et Tim va parler de cette idée en direct !

Une belle offre à saisir: une conclusion ahurissante


Pour Jarry, un artiste doit écouter ses émotions, trouver du sens mais aussi être aimé par beaucoup de monde. Du coup, quand la chaîne France 2 lui a proposé de revenir à la source, il n’a pas hésité à dire oui. Il n’a même pas réfléchi longtemps avant d’accepter, en tout cas, pour lui, c’est une belle opportunité à saisir sans réfléchir. Néanmoins, il ne va jamais tourner le dos à ses anciens patrons ni dire du mal d’eux. Il a beaucoup de respect pour eux. Pourtant, ils n’étaient pas capable de donner et d’accomplir ce que veut Jarry. Dans l’un des articles du journal Le Parisien, Jarry disait très clairement qu’ils ont des bons projets, des projets de fiction. Il va même jouer le rôle d’un personnage récurrent. En ce moment, le mystère règne.

Actuellement,il ne sait pas encore quel rôle il va jouer. Père de famille ou peut-être tueur en série, on n’en a pas la moindre idée. Lui, son but est de surprendre ses fans. Ce qui est sûr, c’est que cette crise sanitaire a tout fait chambouler le plan de Jarry. Il a peur d’échouer, il sait très bien qu’il doit redoubler d’efforts pour avancer dans ce qu’il aime vraiment faire. Faut pas oublier qu’il est parrain d’une association concernant les soins palliatifs. Très touchée par la mort de son papa, il pense que les personnes malades ont droit à un dernier voyage. Il est quelqu’un de bien.