Il ne reste plus que quelques épisodes pour que cette édition de « Koh-Lanta » ne se termine. Et à mesure que le temps ne passe, les candidats se font éliminer petit à petit. Dernièrement, c’était au tour de la célèbre Lola de quitter l’aventure. Un départ qui a choqué les téléspectateurs qui étaient nombreux à suivre son parcours.

La jeune femme a d’ailleurs accepté de revenir sur cette élimination. Quel sont ses ressentis ? Comment a-t-elle vécu cette aventure ? Autant d’information qu’elle a accepté de livrer à ses fans. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

« Moins forte mentalement ! »


Les autres candidats en parlaient déjà, les conditions de vies sur l’île ne sont pas des plus confortables. En effet, même pour la nourriture, ces derniers devaient se battre pour en avoir suffisamment. Ainsi lorsque Lola a obtenu son buffet, les choses ont beaucoup changées.

Elle déclare d’ailleurs que cela l’a rendue « moins forte mentalement ». Tout ce qu’il y a de plus normal lorsqu’on sait que seul un peu de nourriture leur parviens tous les jours en attendant les épreuves. La jeune femme a d’ailleurs compensé en arrivant chez elle avec beaucoup de sucreries.

Un départ sans regret !


C’est au cours de l’épreuve d’orientation que Lola a été éliminée. Un départ qu’elle assume totalement et qu’elle pense même justifiée. Pour cause : la jeune femme se sentait « tellement fatiguée » à l’issue de ce moment. Cette épreuve a été l’une des plus difficiles pour elle. Elle déclare d’ailleurs avoir été « soulagée lorsque quelqu’un avait trouvé le poignard ».

« J’étais tellement épuisée, je m’en fichais un peu » avait-elle ajouté pour parler de la fin de son aventure. Un parcours qui aura toutefois subjugué de nombreux téléspectateurs. De quoi la rendre fière malgré son élimination !