« Les 12 coups de midi » connait un succès immense depuis sa première diffusion. Entre Jean-Luc Reichmann qui use de son charisme à foison et la rédaction qui propose des questions parfois délicates, les téléspectateurs ont de quoi se divertir. D’autant plus que l’on apprend toujours de nouvelles choses dans ce rendez-vous sur TF1.

Dernièrement, c’est un collègue de Jean-Luc Reichmann qui sera la cible de l’émission. Une petite révélation concernant sa carrière que l’on ne connaissait pas forcément. Quel est-il ? C’est dans l’émission du 22 novembre dernier que tout se dévoile. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Léo, son nouveau chouchou !


Les dernières parties de « Les 12 coups de midi » auront été mythiques pour Léo. Le jeune candidat aura cumulé pas moins de 300 000 euros de gain cette semaine. De quoi susciter la colère et la jalousie de certains internautes. Ces derniers vont d’ailleurs jusqu’à critiquer et traiter Léo de « Hautain ».

Des rumeurs qui poussent également Jean-Luc Reichmann à réagir. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a d’ailleurs décidé de pousser un coup de gueule face aux critiques acerbes du public. « On vous attend sur le plateau » a-t-il mis en garde ceux qui pensent qu’il est facile de faire un aussi grand parcours que Léo.

« Je ne le crois pas ! »


Le 21 novembre dernier, c’est donc la surprise générale sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Et s’il y en a bien un qui a été totalement abasourdi, c’est Jean-Luc Reichmann. Le présentateur avait posé une question sur l’animation de la célèbre émission : « Le club des 10-15 ans ».

Le choix était large mais il semblerait que ce soit Jean-Pierre Pernaut qui ait été aux commandes de ce programme. Une réponse qui ne peut que choquer le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Je ne le crois pas ! » avait-il d’ailleurs déclaré sur le plateau de TF1 face à cette nouvelle.