Cette édition de Koh-Lanta est sans aucun doute l’une des plus palpitantes. Entre le décès de Bertrand Kamal et le changement du concept proposé par TF1, les téléspectateurs ne peuvent qu’en profiter pleinement. D’autant plus que l’élimination petit à petit des candidats nous tient en haleine depuis des semaines.
30 octobre dernier, c’est une nouvelle aventurière qui quitte la partie. Un départ inopiné puisque c’est celle dont le profil promettait le plus d’arriver en finale. Cette candidate a décidé de se confier sur le sujet. Retour sur cet épisode inédit et l’aventure de Jody dans les détails !
De stratégie en stratégie !
S’il y a bien une chose que l’on ne peut enlever à Jody, c’est son amour de l’aventure. Cette dernière l’a d’ailleurs fait savoir alors qu’elle en était au tout début de l’émission. Cette dernière s’était portée volontaire pour partir à la recherche des courriers. Une entreprise dangereuse mais qu’elle avait quand même convenu avec ses coéquipiers pour leur bien de leur aventure.
Toujours aussi stratégique, la jeune femme s’était fiée aux indications qu’ils s’étaient faîtes avant de procéder au vote ce 30 octobre dernier. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu lors des épreuves de cet après-midi.
Un vote qui change tout !
Au moment du vote, Joy décide donc d’éliminer Fabrice. Malheureusement, ce dernier ne serait pas de eux qui quittent l’aventure. Bien au contraire, ce sera la jeune femme qui devrait quitter l’île à la suite d’un mauvais choix. C’est Angèle qui aura le collier de l’immunité et qui sera donc détentrice de l’option de choisir.
Une décision qui n’était pas du tout prévue par son équipe et qui pourtant a causé le départ de Joy. Cette dernière dira d’ailleurs : « Je suis finalement sur un collier d’immunité, je ne m’y attendais pas du tout » !