Les derniers mois n’ont pas du tout été faciles pour la famille royale. Alors que la plupart des médias s’étaient concentrés sur l’installation du Prince Harry et Meghan Markle à L.A, ils ont en oubliés le Prince William. Et pourtant ce dernier vivait l’une des périodes les plus dures de sa vie !
Les confidences de ses proches ont récemment levé le voile sur un secret que le mari de Kate Middleton pensait garder. Le prince serait gravement malade ? On vous donne tous les détails de cette tragédie !
Le Prince Charles, principal infecté !
Cela fait quelques mois que la nouvelle est sortie : Le prince Charles souffrait du covid-19. Ce dernier aurait été exposé à la maladie lors de l’une de ses sorties officielles. Une situation qui le pousse donc à se retrancher dans l’une de ses demeures en attendant d’être guéri. Et même lorsque son état de santé s’améliore, l’ancien compagnon de Lady Di restera en retrait.
Rappelons que son âge avancé et ses nombreux antécédents médicaux l’obligent à faire encore plus attention. Et désormais que la maladie annonce une deuxième vague, le Prince Charles sera beaucoup plus prudent pour éviter de faire une rechute qui pourrait bien lui être fatale.
Et le prince William ?
Ce qu’on ne savait pas, c’est que le Prince William était aussi infecté par la maladie ! En même temps que son père, ce dernier était très malade au point de lever le pied durant une certaine période. Si l’on ne s’est aperçu de rien, c’est bien parce William avait tenu à assurer ses obligations quand même. D’autant plus que ce dernier déclare qu’il « ne voulait inquiéter personne ».
Ce dernier avait en effet réalisé plusieurs de ses tâches par visioconférences et autres. Une occasion de tester le télétravail mais aussi de prouver qu’il était prêt à travailler sur tous les fronts même dans les situations les plus difficiles.