Bien que tous les secteurs soient touchés par cette pandémie, certains domaines sont plus lésés que d’autres. Et bien que le monde de l’audiovisuel arrive à tenir le coup, il semblerait que les choses ne soient pas aussi faciles que ce que l’on pourrait croire. C’est notamment le cas de Stéphane Plaza qui vient d’annoncer une terrible nouvelle.
En effet, l’animateur de « Chasseurs d’Appart » s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Une publication qui aura fait couler beaucoup d’encre puisqu’on ne s’y attendait pas. Entre décision difficile et moment de réconfort, les fans de Stéphane Plaza devront faire face à une situation hors du commun.
La pandémie, un fléau qui gâche tout !
Fin 2019, le monde est exposé à une terrible maladie. Et si l’on pensait qu’il ne s’agissait que d’une petite grippe à l’époque, on sait désormais qu’il n’en est rien. Bien au contraire, ce dernier pourrait être l’un des virus les plus virulents que le globe n’ait jamais connu.
Alors que l’on approche rapidement de la fin de cette année 2020, un nouveau confinement est d’actualité. Ce dernier limite les déplacements, le nombre de personne à se rendre dans certains endroits mais également la vente de différents produits.
«Je vais me concentrer sur moi d’avantage ».
Stéphane Plaza a toujours été reconnu pour son charisme et sa générosité. Des traits de caractères que les téléspectateurs ne pourront toutefois pas voir avant la fin de la pandémie. Ce dernier aurait en effet décidé de « se trouver à l’arrêt » jusqu’à la fin de la pandémie.
« Entre PCR, prises de sang et tests sérologique », il est évident que Stéphane Plaza soit fatigué. C’est d’ailleurs la raison qu’il évoque alors qu’il décide de se retirer du petit écran pour les semaines à venir. Il avoue également que son corps ne supporte plus les nombreux Tests PCR qu’on lui impose.