Après les attentats de Nice et les différentes scènes d’agressions en France récemment, les autorités sont très à cheval sur la protection des civils. C’est ainsi qu’au moindre souci, une enquête est ouverte pour éviter tout autre drame qui pourrait survenir sur le territoire français.

Il y a quelques jours, c’est d’ailleurs un candidat de la célèbre émission Koh-Lanta qui est victime d’agression. Une situation assez délicate qui induit même un conflit entre lui et la production de TF1 en charge de l’émission d’aventure ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Menace de mort ?


Depuis le début de la diffusion de la nouvelle saison de Koh-lanta, les candidats de l’émission sont de véritables stars du PAF. Et s’ils connaissent la beauté de la popularité, ils en subissent également les revers. C’est notamment le cas de Laurent, professeur d’histoire !

Ce dernier aurait en effet été attaqué et menacé par un internaute. « Je vais te décapiter, c’est un truc de prof d’histoire » avait écrit ce dernier. Une réponse rappelant le drame dont Samuel Paty a été la victime il y a moins d’un mois. Et Laurent ne tarde pas à porter plainte pour que l’internaute soit rapidement appréhendé par les autorités.

Laurent s’attaque également à la prod ?


Alors que son procès-verbal sur cette affaire était censée être discrète, les médias se sont déjà saisi de l’affaire. Une situation qui pousse à montrer la production de « Koh-Lanta » du doigt. Pour lui, ces derniers « participent à ce cirque et ne l’aide pas ! »

Une accusation à laquelle la production de l’émission a tenu à répondre. « Il a dévoilé lui-même les menaces sur les réseaux sociaux. On leur a proposé le soutien d’un psy. Il a peut-être eu un coup de stress »  avait alors répondu le responsable du célèbre programme de TF1.