Pour Kendji Girac, la gloire et la fortune se sont donnés rendez-vous pour gâter le jeune artiste. Une situation qui ferait perdre la tête à beaucoup de gens, mais qui ne semble pas l’affecter plus que cela.

En effet, le chanteur vit toujours dans sa belle caravane. Une situation qui en a choqué plus d’un lorsqu’on sait qu’il fait partie des artistes les plus influents du moment. Pourquoi ? Il dévoile les raisons de son choix !

Kendji Girac, la famille avant tout


Alors que la majeure partie des français se sont plaints du confinement, Kendji Girac avoue avoir « bien vécu » cette période. Il explique cela par le fait qu’il était entouré de sa famille, avec qui le chanteur a toujours eu des liens très forts. C’est avec ses parents, ses sœurs et son neveu qu’il a traversé le confinement et il en aussi profité à sa manière.

Celui qui a remporté The Voice en 2014 en a profité pour se rapprocher un peu plus de son père à travers de longues discussions. Le confinement aura donc été « bénéfique » pour celui qui a toujours fait passer sa famille avant tout !

Kendji Girac vit toujours dans sa caravane


La carrière de Kendji Girac reflète parfaitement sa réussite car il a vendu des millions de disques et sorti de nombreux tubes. Une réussite qui lui a permis de gagner faire fortune mais dont il ne se vante pas. Il révèle d’ailleurs qu’il vit toujours dans sa caravane !

Un choix de cœur pour le chanteur qui s’y sent plus chez lui que dans un appartement. Ce dernier déclare d’ailleurs que « c’est un refuge dans lequel je me sens bien ». Ayant été élevé comme un gitan, le jeune homme ne peut envisager de laisser cette partie de lui pour une maison de 5000 euros par mois !