Prince Charles, Patrick Bruel…Autant de célébrités touchées par le coronavirus ! Et ils ne sont sûrement pas les seuls à avoir été attaqué par cette maladie ayant causé de nombreuses pertes humaines. Plus récemment, on apprenait que l’une des jurys de The Voice Kids avait été contaminée par le virus.

Et les nouvelles sont inquiétantes ! La dernière publication de Jenifer ont permis de faire le point sur son état de santé. Des révélations qui peuvent être sources d’inquiétude pour ses fans mais aussi de réassurance. On vous donne les détails.

Un test positif ?


A seulement quelques semaines de la finale, Jenifer se sent mal. Et pas qu’un peu ! Cette dernière aurait fait une sorte de malaise alors qu’elle était dans les coulisses de l’émission « The Voice ». Elle était d’ailleurs dans les loges lorsqu’elle déclare ne pas se sentir bien. La production se décide alors à procéder à un test PCR.

Et les résultats sont alarmants. La jury de The Voice Kids est bien atteinte de coronavirus. Une décision particulièrement difficile pour elle mais qui est pourtant indispensable au vu des mesures sanitaire sur le plateau. D’autant plus que l’émission met en contact des enfants et des personnes âgées.

Elle a du mal à s’en sortir ?


Plus récemment, Jenifer a décidé de sortir du silence pour parler de son traumatisme face à la maladie. « Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme » a-t-elle a annoncé il y a quelques jours de cela.

L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles auprès des fans. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter puisque Jenifer était quelques peu silencieuse. Reste à savoir quand est-ce qu’elle pourra retrouver les plateaux de The Voice et les scènes musicales pour se rapprocher de ses fans !