Jean Baptiste Guégan a été découvert lors de la 13ème édition de « La France a un incroyable talent ». Ses interprétations ont beaucoup plu au public comme au jury à cause de sa voix assez particulière. Désormais, celui qui détient le titre de Sosie officielle du Taulier a beaucoup à dire sur sa carrière.

Depuis qu’il est sollicité de toutes parts pour son charisme et sa voix originale, Jean Baptiste Guégan est un artiste à part entière. Il connait le secret de la carrière de Johnny Hallyday et n’hésite pas à parler de cette dernière. Révélations chocs !

Un artiste à part entière


La carrière de Jean Baptiste Guégan a vite connu le succès. Il est d’ailleurs sollicité pour des concertations de toutes sortes. Sa tournée « La voie de Johnny » l’année dernière fait partie des plus grands tournants de sa vie. Il en profite d’ailleurs pour travailler avec Michel Mallory qui a fini par lui écrire quelques titres comme ceux de Johnny Hallyday.

L’album « Puisque c’est écrit » qui est sorti le 30 août dernier contient 12 nouveaux tubes. Il s’est vendus à plus de 27 000 exemplaires, ce qui est un véritable succès pour ce chanteur en herbe. Il profite d’ailleurs de la chanson « Merci » pour rendre hommage à Johnny, sa source d’inspiration depuis toujours.

Johnny Hallyday critiqué par Jean Baptiste Guégan


Malheureusement, Jean Baptiste Guégan n’as pas que des éloges à faire son mentor. Alors qu’il est interviewé par Paris Match, il déclare que la fin de carrière de son mentor n’ « était pas à la hauteur de son potentiel ».

Le sosie du Taulier déclare même que « Depuis Marie, il n’avait plus eu de tubes ». Une remarque qui est rejointe par un grand nombre d’artiste qui pensent que Johnny Hallyday avait pris les mauvaises décisions à la fin de sa carrière.